Une virée en Espagne avec un R100 GS et un 1100 GS....
+4
Mick13
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Francesco
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une virée en Espagne avec un R100 GS et un 1100 GS....
Là je suis monté sur ma GS pour faire la photo....
Un pays où le soleil est mis à contribution...
Un pays où le soleil est mis à contribution...
Francesco
Bonsoir
Sont superbes tes photos... comme d'habe
Merci pour le partage
Sont superbes tes photos... comme d'habe
Merci pour le partage
DENIS
Bon faut p'têt penser à remballer ?
J'oubliais.....pour ceux qui veulent y aller, les panneaux d'entrée d'autoroute sont un peu différents de chez nous....
J'oubliais.....pour ceux qui veulent y aller, les panneaux d'entrée d'autoroute sont un peu différents de chez nous....
Francesco
Allez on se quitte là ?
J'espère que ça vous a fait plaisir de partager ce "petit rayon de soleil " ( à prononcer comme les Deschiens).
Au total, 6500 bornes, 15 jours, pas mal de bons moments, des bonnes bouffes ( Ah l'espadon grillé !), de bonnes bouteilles aussi....
Des paysages superbes, des gens sympas partout (quelques rares cons, mais on les a oubliés)
A tchao !!!
J'espère que ça vous a fait plaisir de partager ce "petit rayon de soleil " ( à prononcer comme les Deschiens).
Au total, 6500 bornes, 15 jours, pas mal de bons moments, des bonnes bouffes ( Ah l'espadon grillé !), de bonnes bouteilles aussi....
Des paysages superbes, des gens sympas partout (quelques rares cons, mais on les a oubliés)
A tchao !!!
Francesco
Superbes tes photos, et tu comptais nous en priver....
ça me donne envie d'aller voir le Portugal, l'Espagne, je connais, pas le Portugal
ça me donne envie d'aller voir le Portugal, l'Espagne, je connais, pas le Portugal
les bécanes n'auraient pas plus souffert jusqu'à Marrakech vu que c'est de l'autoroute pour les gens pressés. Puis avec un arrêt à Casablanca on aurait peut-être trouvé le problème qui faisait pétarader la 100 GS. Avec des si...... je t'en veux Francesco .
Pour cette année je me tate a faire la ballade seul, ma douce s'inquiète et si tu tombes tout seul que va tu faire. Ahhhh Grrrrrrr.
Belle ballade quand même .
Pour cette année je me tate a faire la ballade seul, ma douce s'inquiète et si tu tombes tout seul que va tu faire. Ahhhh Grrrrrrr.
VOLUBILIS
Ouais, de belles photos qui donnent envie d'aller se promener... Merci Francesco!
GeorgeS 69
Encore quelques particularités.....
Pour vous garer à Lisbonne prenez un peu d'élan...
Et si vous venez à Ericeira en bateau, apprenez le créneau....
Pour vous garer à Lisbonne prenez un peu d'élan...
Et si vous venez à Ericeira en bateau, apprenez le créneau....
Francesco
A part ça , ça ne rigole pas.....tu veux aller à droite ? Pan, un coup de bec dans la gueule !
En tant que prieur en chef du Gang G/S, j'ai bien sûr beaucoup visité d'églises....(entre deux bistrots)
Là c'est Notre Dame du Bon Voyage, la bien nommée !
En tant que prieur en chef du Gang G/S, j'ai bien sûr beaucoup visité d'églises....(entre deux bistrots)
Là c'est Notre Dame du Bon Voyage, la bien nommée !
Francesco
Une dernière carte postale ?
Et pour le Maroc ?
M'en fous, maintenant je connais le chemin !
Et pour le Maroc ?
M'en fous, maintenant je connais le chemin !
Francesco
VOLUBILIS a écrit:les bécanes n'auraient pas plus souffert jusqu'à Marrakech vu que c'est de l'autoroute pour les gens pressés. Puis avec un arrêt à Casablanca on aurait peut-être trouvé le problème qui faisait pétarader la 100 GS. Avec des si...... je t'en veux Francesco .
Ben ouais.....on a eu la trouille...Avec le 80 je pense que j'aurais osé y aller seul, va savoir ?
Pour tes virées solitaires, je comprends ta femme.....
Vu les comptes -rendus de tes excursions tu est au stade supérieur, et les risques ne sont pas les mêmes....
Un jour j'irai !!!!!
Francesco
Que du bon tes photos! Merci Francesco !
Philimael
Page 2 sur 2 • 1, 2