BONJOUR JE ME PRESENTE
3 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR JE ME PRESENTE
Salut à tous je suis passionné depuis bien longtemps mais je n'ai le permis que depuis 7 ans par contre j'ai changé souvent j'ai démarré avec une BMW K75 sympa à conduire XJR1300 carbu passée en full très bonne routière ensuite une Aprillia Pégaso 660 mono j'ai pas aimé par contre le trois cylindres Triumph 955i vraiment génial trop Sport pour madame K1200R confortable mais trop aseptisée à mon goût et le Bi 1400 de l'Intruder pas pour moi non plus et enfin une R100RT de 1981 que je découvre géniale à tous les points de vue. Un vélo tellement attachant que je la transforme petit à petit esthétiquement en me laissant la possibilité de la remettre à l'origine. Je suis à Toulouse vivement que je la termine pour en profiter surtout les beaux jours arrivants.
Votre forum est sympa car dés mon premier message Bernard du 75 m'a contacté pour quelques conseils électriques indispensables et autres info. Je regardes comment mettre quelques photos et si demain j'ai bien appliqué les conseils.
Je mettrais aussi un schéma électrique précis concernant l'installation de mon m.unit blue avec les accessoires de la marque m.gadget.
Je sais que lorsque l'on est pas un Pro c'est toujours bien venu. Ensuite si il y a des Flatis men sur la région je veux bien les rencontrer devant une bonne pression. Je n'ai pas tout parcouru sur le Forum pour savoir si il y avait un QG dans la région...
Votre forum est sympa car dés mon premier message Bernard du 75 m'a contacté pour quelques conseils électriques indispensables et autres info. Je regardes comment mettre quelques photos et si demain j'ai bien appliqué les conseils.
Je mettrais aussi un schéma électrique précis concernant l'installation de mon m.unit blue avec les accessoires de la marque m.gadget.
Je sais que lorsque l'on est pas un Pro c'est toujours bien venu. Ensuite si il y a des Flatis men sur la région je veux bien les rencontrer devant une bonne pression. Je n'ai pas tout parcouru sur le Forum pour savoir si il y avait un QG dans la région...
CHADAC31
Re: BONJOUR JE ME PRESENTE
Bonjour et bienvenue,
Si tu parcours le forum, tu tomberas sur ça:
http://www.flat-twin-bmw.com/t27788-la-biere-du-vendredi-de-fin-de-mois-a-toulouse-con
Il ne te reste plus qu'à patienter une grosse quinzaine !
Si tu parcours le forum, tu tomberas sur ça:
http://www.flat-twin-bmw.com/t27788-la-biere-du-vendredi-de-fin-de-mois-a-toulouse-con
Il ne te reste plus qu'à patienter une grosse quinzaine !
BernardP
Re: BONJOUR JE ME PRESENTE
A CHADAC31, pour continuer à poster des message sur le même sujet, il faut cliquer sur "répondre", et non pas sur "nouveau".
Car je pense que tu voulais continuer à poster sur ce topic:
Si un modo passe par là, et pouvez fusionner tout ça
Car je pense que tu voulais continuer à poster sur ce topic:
Si un modo passe par là, et pouvez fusionner tout ça
Dom
Ma Présentation a des rappées
Désolé si je n'étais pas sur le bon Post les techniques de présentation sur Forum c'est pas mon truc c'est comme les prénoms ou les dates d'Anniversaires. Ce sera plus simple devant une Binouze en espérant recevoir à temples quelques pièces fautives commandées et terminer les dernières bricoles qu'il reste à faire.
Certainement rien du tout pour un habitué des Flat. A plus
Certainement rien du tout pour un habitué des Flat. A plus
CHADAC31