Bonjour, je me présente
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, je me présente
Bonjour à tous. Je me suis inscrit en 2021 et je me présente seulement aujourd’hui par manque de temps, priorités, etc... j’ai 58 ans et je suis passionné moto depuis toujours, je roule aujourd’hui sur une Ratier C6s, un side-car MZ, une montesa 4RT (pour me lâcher) et une R69s en remplacement de notre bonne R50. Je viens très ponctuellement sur le site et je suis vos conversations avec plaisir depuis une paire d'années. Je me devais donc d’y rentrer un peu plus histoire de participer à le faire vivre.
Ange
Re: Bonjour, je me présente
Merci Seven. Peut-être pourras tu m’aiguiller, je m’en perd un peu sur le site, beaucoup de sujets et je ne veux pas le surcharger ou passé la semaine pour trouver la bonne rubrique. J’ai besoin de conseils pour le damper de ma R69s ainsi que pour le bobinage du stator de sa magnéto qui est passablement fatigué. Vu que je suis dans le bain, je pourrais aussi donner des tuyaux quand je le peux, j’ai aussi pas mal de pièces BMW de 55 à 69. 🤨
Ange
Bonjour, soit le bienvenu
je te félicite pour ta belle écurie de fin connaisseur .
si tu as des photos on en veut bien
Sinon pas trop pénible la moto par ces chaleurs?
je te félicite pour ta belle écurie de fin connaisseur .
si tu as des photos on en veut bien
Sinon pas trop pénible la moto par ces chaleurs?
TOSTAKI
Bonjour Tostaki
J’aime le classique et le blues mais je dirais « soyons désinvoltes, n’ayons l’air de rien »
Grosses chaleurs effectivement, les bombéros ne sont pas à la fête, je sort moins que l’hiver mais je ne roule quasiment qu’en deux roues.
Pour des photos, je ne maîtrise pas bien le fonctionnement du site mais je vais essayer d’en glisser une paire, il n’y aura que les flat sur ces photos, et certains ne sont pas à moi.
J’aime le classique et le blues mais je dirais « soyons désinvoltes, n’ayons l’air de rien »
Grosses chaleurs effectivement, les bombéros ne sont pas à la fête, je sort moins que l’hiver mais je ne roule quasiment qu’en deux roues.
Pour des photos, je ne maîtrise pas bien le fonctionnement du site mais je vais essayer d’en glisser une paire, il n’y aura que les flat sur ces photos, et certains ne sont pas à moi.
Ange