Je me presente , Bonjour à tous ........
+5
calendos
The Churchman
Flatman
PizzaRoller
fredo lagive
9 participants
Page 1 sur 1
Je me presente , Bonjour à tous ........
Bonjour à tous ,
j'habite en vendée sur la commune de GIVRAND j'ai 40 ans et 22 ans de moto je suis propriétaire d'une BMW R60/5 de 1972
je l'ai acheter au créateur de RESTOM (produit de netoyage de moto et voiture anciennes )
l'univers BMW flat me passionne car tout jeune mon père avais deja ce model j'ai pu en profiter à l'age de 18 ans qu'elle plaisir........
je suis plutôt devenu moto plaisir moto loisir !
je suis inscrit sur ce site pour trouver de l'aide en mécanique car mon niveau est plutôt faible
merci de votre accueil !!!!!
j'habite en vendée sur la commune de GIVRAND j'ai 40 ans et 22 ans de moto je suis propriétaire d'une BMW R60/5 de 1972
je l'ai acheter au créateur de RESTOM (produit de netoyage de moto et voiture anciennes )
l'univers BMW flat me passionne car tout jeune mon père avais deja ce model j'ai pu en profiter à l'age de 18 ans qu'elle plaisir........
je suis plutôt devenu moto plaisir moto loisir !
je suis inscrit sur ce site pour trouver de l'aide en mécanique car mon niveau est plutôt faible
merci de votre accueil !!!!!
fredo lagive
Re: Je me presente , Bonjour à tous ........
Ben voilà !
C'est tout comme il faut.
Alors bienvenue ici
C'est tout comme il faut.
Alors bienvenue ici
Bienvenue à toi et ton beau toaster "Curry metallic" !
Flatman
Tu as "cru" l'avoir achetée au Créateur.fredo lagive a écrit:
je l'ai acheter au créateur
Repends toi, et ramène la vite, car il est écrit " Beaucoup se tromperont et chercheront dans les annonces du Bon Coin avant de trouver la Voie ".
The Churchman
Curry Wurst pour une BM, c'est tout indiqué comme couleur !
certificat de vente avec mr vincent dany createur de restom rien de plus rien de spectaculaire non plus mais un monsieur tres sympasThe Churchman a écrit:Tu as "cru" l'avoir achetée au Créateur.fredo lagive a écrit:
Repends toi, et ramène la vite, car il est écrit " Beaucoup se tromperont et chercheront dans les annonces du Bon Coin avant de trouver la Voie ".
bonne soirée
fredo lagive
bonsoir et mercicalendos a écrit:bonjour et bienvenue !
fredo lagive
Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais c'était pas plutôt Brett Sinclair ?fredo lagive a écrit:
certificat de vente avec mr vincent dany
Parce que je suis sûr que le mari de Dany n'a jamais construit de Vincent.
The Churchman
fredo lagive a écrit:certificat de vente avec mr vincent dany createur de restom rien de plus rien de spectaculaire non plus mais un monsieur tres sympasThe Churchman a écrit:Tu as "cru" l'avoir achetée au Créateur.fredo lagive a écrit:
bonne soirée
Je crois que t'as pas compris l'inter de "The Churchman"
Et en traitant le Créateur de monsieur très sympas tu ne sais pas que tu blasphèmes en le rabaissant au rang du plus commun des mortels...
Bon cherche pas, "The Churchman" multiplie les bécanes quand l'autre faisait dans la boulangerie mais la pureté de lame est la même. Tu peux partir surin, s'il est parfois tranchant dans ses propos il n'en est pas moins bon
C'est une longue histoire, bienvenue chez les fous.
heuuuu ! The Churchman...... à chaque fois que je vois ton avatar du coin de l’œil je crois percevoir un organe que l'on ne trouve habituellement que sur les sites encore plus interdits... quand ma femme jette un coup d’œil à l'écran par dessus mon épaule j'ai tendance à appuyer sur "échap".
Par pitié...
Dernière édition par Gastair le Dim 13 Sep 2015 - 22:33, édité 1 fois
Gastair
desolé je ne comprend pasThe Churchman a écrit:Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais c'était pas plutôt Brett Sinclair ?fredo lagive a écrit:
fredo lagive
fredo lagive a écrit:desolé je ne comprend pasThe Churchman a écrit:Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais c'était pas plutôt Brett Sinclair ?fredo lagive a écrit:
Allons un effort
Bon c'est bien parce-que tu es nouveau ici....
Tu trouveras toutes les aides en mécanique mais pour le reste il va falloir cogiter
Gastair
Mon enfant, la conduite de motocyclettes Teutonnes à pot d'échappement hypertrophié, aura sans doute provoqué inconsciemment en ton esprit, un détournement de sens malsain. Tout ce qui mesure 12 (ou 15, soyons fous !) centimètres, et qui tend vers le haut, n'est pas nécessairement un attribut viril.Gastair a écrit:
heuuuu ! The Churchman...... à chaque fois que je vois ton avatar du coin de l’œil je crois percevoir un organe que l'on ne trouve habituellement que sur les sites encore plus interdits... quand ma femme jette un coup d’œil à l'écran par dessus mon épaule j'ai tendance à appuyer sur "échap".
Par pitié...
Je me souviens d'ailleurs avoir vu sur ce merveilleux forum, une photographie présentée par votre ami JagBruno, qui t'aidera à ne pas tout confondre.
Fredo, désolé pour cette malencontreuse irruption au sein de ta présentation. Je rends l'antenne, à vous les studios !
The Churchman
Et effectivement, Dany a chanté "Boomerang" mais n'a jamais conduit de Vincent.Gastair a écrit:
Tu trouveras toutes les aides en mécanique mais pour le reste il va falloir cogiter
The Churchman
Mon père !!!!! L'hypertrophie de l'échappement de ma bécane ?
Vous en en étiez à 15 ?
J'ai donc bien quelque chose de G/S....
Vous en en étiez à 15 ?
J'ai donc bien quelque chose de G/S....
Gastair
Effectivement, sur présentation d'un certificat médical, mon Eglise accorde une dérogation aux possesseurs de motos à cardan.
L'entrainement par courroie, et à fortiori par chaîne, pourrait s'avérer dangereusement définitif dans ces situations.
Heureux homme......
The Churchman
Padré deconne pas trop, tu finira par plus pouvoir sortir du paf taf ..
flattwin66
Churchman, t'es sûr que tu ne confonds pas avec le mec qui cherchait un raccourci que jamais il ne trouva, sans doute pour trouver la voie, et qui vit (hum...) la lumière?
Richard de l'Aulagnier
Aussi.
En plus je manque à tous mes devoirs.
En plus je manque à tous mes devoirs.
The Churchman
Sympa le skull avec un canotier à plume.
Richard de l'Aulagnier
Tu comprends que je ne traîne pas trop sur le forum Harley ?
Déjà à l'inscription, j'avais pas répondu à la question " Qu'est ce que tu penses de la culture Kustom ?"
Comme j'en pense pas grand chose, je m'étais abstenu. Mais ça n'a pas plu. Du coup je lis les trucs techniques, et basta.
T'as un mec qui s'est présenté sur 10 lignes, mais comme il n'a pas répondu à la question non plus, un modo est intervenu pour demander à tous d'arrêter de l'accueillir. Le tout écrit en majuscule et en rouge .......
Déjà à l'inscription, j'avais pas répondu à la question " Qu'est ce que tu penses de la culture Kustom ?"
Comme j'en pense pas grand chose, je m'étais abstenu. Mais ça n'a pas plu. Du coup je lis les trucs techniques, et basta.
T'as un mec qui s'est présenté sur 10 lignes, mais comme il n'a pas répondu à la question non plus, un modo est intervenu pour demander à tous d'arrêter de l'accueillir. Le tout écrit en majuscule et en rouge .......
Dernière édition par Francesco le Lun 14 Sep 2015 - 13:12, édité 1 fois
Francesco
Tu peux donner l'adresse, qu'on aille rire un peu?
Richard de l'Aulagnier
Non ! Faut que j'ai accès aux rubriques techniques.
Francesco