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ambrayage nase

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Message  chino Lun 29 Mar 2010 - 20:23

c'est plus un ambrayage c'est une savonnette juste avant les beau jours , éceurer ambrayage nase 176372
chino
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Message  Mick13 Lun 29 Mar 2010 - 21:21

chino a écrit:c'est plus un embrayage c'est une savonnette juste avant les beau jours , éceurer ambrayage nase 176372

Pas de fuite d'huile ?
Tu as vérifié le réglage de la biellette en cul de boite ? Pas trop serrée ?

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Message  chino Lun 29 Mar 2010 - 21:29

c'est plus compliquer que sa .quand j'ai acheter cette moto je me suis aperçu après que sa patinai ,alors j'ai démonter et j'ai changer le disque et le diafragme.j'ai remonter et rebelote alors j'ai fait surfasser la porter du disque et les buter d'autan afin de garder la mème comprèssion.Mais rien a faire sa repatine.C'est pour sa repatine.
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Message  Mick13 Lun 29 Mar 2010 - 21:34

Donc tu as vérifier le réglage de la biellette ??????

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Message  chino Lun 29 Mar 2010 - 21:45

quand je l'ai fait oui mais il y a peut ètre une subtiliter que je n'ai pas compris.parceque sa ne patine pas toujours et seulement a 5000 tours juste quand tu double.
chino
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Message  LULU T100 Lun 29 Mar 2010 - 21:55

La molette de reglage de la bielette est comment? au début ou toute sortie
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Message  chino Mar 30 Mar 2010 - 8:05

la molette de la poigner d'ambrayage??
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Message  Invité Mar 30 Mar 2010 - 8:15

mettez des photos ,sa sera plus facile d'expliquer ...

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Message  Invité Mar 30 Mar 2010 - 8:17

chino a écrit:quand je l'ai fait oui mais il y a peut ètre une subtiliter que je n'ai pas compris.parceque sa ne patine pas toujours et seulement a 5000 tours juste quand tu double.


et bien ,tu ne double plus et tu ne monte plus a 5000 tours et le problème sera réglé sourire

fuit

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Message  LULU T100 Mar 30 Mar 2010 - 8:47

chino a écrit:la molette de la poigner d'ambrayage??
le réglage de la bielette, à l'arrière de la boite
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Message  pockaman Mar 30 Mar 2010 - 13:06

Luc ST a écrit:
chino a écrit:la molette de la poigner d'ambrayage??
le réglage de la bielette, à l'arrière de la boite

Pour le réglage de cette biellette, puisque tu as un embrayage d'avant 81 :
Il faut que lorsque le levier d'embrayage au guidon est à mi-course, la biellette soit exactement parallèle au cul de la boîte de vitesse.
Et il faut que tu aies 2mm de garde d'embrayage entre les becs du levier d'embrayage et du commodo qui le soutient.

Tu dois bidouiller la vis et le contre écrou sur la biellette et le tendeur au levier pour obtenir ces réglages.
Si tu ne les as pas, c'est normal que ça merde, même avec un embrayage neuf.
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Message  jbt Mar 30 Mar 2010 - 14:25

Tu es certain d'avoir remonté le bon diaphragme?
Celui des R100 est taré plus fort que ceux de plus petite cylindrée...
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Message  chino Mar 30 Mar 2010 - 18:48

sa c'est un bonne question .non je n'en sait rien j'ai fait confiance au vendeur le gars de l ardèche.
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Message  oggy Mar 30 Mar 2010 - 18:55

Tu as la référence sur la facture ?
oggy
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Message  chino Mar 30 Mar 2010 - 19:00

sa je sait pas mais c'est compliquer parce que le frein arrière c'est bloquer et du coup les disques ont chauffer et se sont abimer je vais tout démonter et refaire.
chino
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Message  LULU T100 Mar 30 Mar 2010 - 19:17

chino a écrit:sa je sait pas mais c'est compliquer parce que le frein arrière c'est bloquer et du coup les disques ont chauffer et se sont abimer je vais tout démonter et refaire.

Respire, prends du recul, reprends le problème bien detendu,
pendant le sommeil , tu trouveras la solution
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Message  jbt Mar 30 Mar 2010 - 19:24

Il faut pas grand chose pour bousiller un embrayage de flat...un manque de garde, un cirage un peu appuyé et hop, poubelle une fois le disque cramé. Même neuf...
Fais gaffe aussi au voile des plateaux que peut entraîner une surchauffe...
jbt
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Message  chino Mar 30 Mar 2010 - 22:57

ben moi y doit y avoir un peu tout alors faut que je démonte.Ya pas j'ai pas le choix.Avant je vais essayer de refaire un réglage on sait jamais si sa pouvais tenir l'été???
chino
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Message  chino Mer 31 Mar 2010 - 13:35

je viens de refaire un réglage j'ai désérrer le contre écrou de la bièlette et ramener celle si parallèlement au cartère de la boite et j'ai déserrer la molette de la poigner pour avoir un jeu de 2 mm ben la molette est très déserrer.maintenant je vais essayer voir si sa patine.Je vous dit quoi après.
chino
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Message  Richard de l'Aulagnier Mer 31 Mar 2010 - 13:41

Si ton embrayage est neuf,c'est normal que le tendeur au levier soit très dévissé,ça te permettra de redonner du jeu au fur et à mesure de l'usure de l'embrayage.
Richard de l'Aulagnier
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Message  LULU T100 Mer 31 Mar 2010 - 13:53

Richard de l'Aulagnier a écrit:Si ton embrayage est neuf,c'est normal que le tendeur au levier soit très dévissé,ça te permettra de redonner du jeu au fur et à mesure de l'usure de l'embrayage.
Ca , c'est dur à comprendre, j'ai eu du mal aussi!!
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Message  Richard de l'Aulagnier Mer 31 Mar 2010 - 13:58

C'est vrai que d'instinct on penserait le contraire.
Richard de l'Aulagnier
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Message  LULU T100 Mer 31 Mar 2010 - 14:00

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est vrai que d'instinct on penserait le contraire.
C'est vrai que je suis instinctif, au moins!!
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Message  pockaman Mer 31 Mar 2010 - 15:07

chino a écrit:je viens de refaire un réglage j'ai désérrer le contre écrou de la bièlette et ramener celle si parallèlement au cartère de la boite et j'ai déserrer la molette de la poigner pour avoir un jeu de 2 mm ben la molette est très déserrer.maintenant je vais essayer voir si sa patine.Je vous dit quoi après.
T'as bien fait ça levier à mi-course ?
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Message  chino Mer 31 Mar 2010 - 15:11

je recommence la biellette parallèle au cartère de boite et la molette au levier déserrer de manière a avoir 3mm de jeu.De toute façon sa patine toujours faut que je redémonte et change tout.
chino
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