ambrayage nase
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LULU T100
Mick13
chino
7 participants
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ambrayage nase
c'est plus un ambrayage c'est une savonnette juste avant les beau jours , éceurer
chino
Re: ambrayage nase
chino a écrit:c'est plus un embrayage c'est une savonnette juste avant les beau jours , éceurer
Pas de fuite d'huile ?
Tu as vérifié le réglage de la biellette en cul de boite ? Pas trop serrée ?
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: ambrayage nase
c'est plus compliquer que sa .quand j'ai acheter cette moto je me suis aperçu après que sa patinai ,alors j'ai démonter et j'ai changer le disque et le diafragme.j'ai remonter et rebelote alors j'ai fait surfasser la porter du disque et les buter d'autan afin de garder la mème comprèssion.Mais rien a faire sa repatine.C'est pour sa repatine.
chino
Re: ambrayage nase
Donc tu as vérifier le réglage de la biellette ??????
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: ambrayage nase
quand je l'ai fait oui mais il y a peut ètre une subtiliter que je n'ai pas compris.parceque sa ne patine pas toujours et seulement a 5000 tours juste quand tu double.
chino
Re: ambrayage nase
La molette de reglage de la bielette est comment? au début ou toute sortie
LULU T100
Re: ambrayage nase
chino a écrit:quand je l'ai fait oui mais il y a peut ètre une subtiliter que je n'ai pas compris.parceque sa ne patine pas toujours et seulement a 5000 tours juste quand tu double.
et bien ,tu ne double plus et tu ne monte plus a 5000 tours et le problème sera réglé
Invité- Invité
Re: ambrayage nase
le réglage de la bielette, à l'arrière de la boitechino a écrit:la molette de la poigner d'ambrayage??
LULU T100
Re: ambrayage nase
Luc ST a écrit:le réglage de la bielette, à l'arrière de la boitechino a écrit:la molette de la poigner d'ambrayage??
Pour le réglage de cette biellette, puisque tu as un embrayage d'avant 81 :
Il faut que lorsque le levier d'embrayage au guidon est à mi-course, la biellette soit exactement parallèle au cul de la boîte de vitesse.
Et il faut que tu aies 2mm de garde d'embrayage entre les becs du levier d'embrayage et du commodo qui le soutient.
Tu dois bidouiller la vis et le contre écrou sur la biellette et le tendeur au levier pour obtenir ces réglages.
Si tu ne les as pas, c'est normal que ça merde, même avec un embrayage neuf.
Re: ambrayage nase
Tu es certain d'avoir remonté le bon diaphragme?
Celui des R100 est taré plus fort que ceux de plus petite cylindrée...
Celui des R100 est taré plus fort que ceux de plus petite cylindrée...
jbt
Re: ambrayage nase
sa c'est un bonne question .non je n'en sait rien j'ai fait confiance au vendeur le gars de l ardèche.
chino
Re: ambrayage nase
sa je sait pas mais c'est compliquer parce que le frein arrière c'est bloquer et du coup les disques ont chauffer et se sont abimer je vais tout démonter et refaire.
chino
Re: ambrayage nase
chino a écrit:sa je sait pas mais c'est compliquer parce que le frein arrière c'est bloquer et du coup les disques ont chauffer et se sont abimer je vais tout démonter et refaire.
Respire, prends du recul, reprends le problème bien detendu,
pendant le sommeil , tu trouveras la solution
LULU T100
Re: ambrayage nase
Il faut pas grand chose pour bousiller un embrayage de flat...un manque de garde, un cirage un peu appuyé et hop, poubelle une fois le disque cramé. Même neuf...
Fais gaffe aussi au voile des plateaux que peut entraîner une surchauffe...
Fais gaffe aussi au voile des plateaux que peut entraîner une surchauffe...
jbt
Re: ambrayage nase
ben moi y doit y avoir un peu tout alors faut que je démonte.Ya pas j'ai pas le choix.Avant je vais essayer de refaire un réglage on sait jamais si sa pouvais tenir l'été???
chino
Re: ambrayage nase
je viens de refaire un réglage j'ai désérrer le contre écrou de la bièlette et ramener celle si parallèlement au cartère de la boite et j'ai déserrer la molette de la poigner pour avoir un jeu de 2 mm ben la molette est très déserrer.maintenant je vais essayer voir si sa patine.Je vous dit quoi après.
chino
Re: ambrayage nase
Si ton embrayage est neuf,c'est normal que le tendeur au levier soit très dévissé,ça te permettra de redonner du jeu au fur et à mesure de l'usure de l'embrayage.
Richard de l'Aulagnier
Re: ambrayage nase
Ca , c'est dur à comprendre, j'ai eu du mal aussi!!Richard de l'Aulagnier a écrit:Si ton embrayage est neuf,c'est normal que le tendeur au levier soit très dévissé,ça te permettra de redonner du jeu au fur et à mesure de l'usure de l'embrayage.
LULU T100
Re: ambrayage nase
C'est vrai que je suis instinctif, au moins!!Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est vrai que d'instinct on penserait le contraire.
LULU T100
Re: ambrayage nase
T'as bien fait ça levier à mi-course ?chino a écrit:je viens de refaire un réglage j'ai désérrer le contre écrou de la bièlette et ramener celle si parallèlement au cartère de la boite et j'ai déserrer la molette de la poigner pour avoir un jeu de 2 mm ben la molette est très déserrer.maintenant je vais essayer voir si sa patine.Je vous dit quoi après.
Re: ambrayage nase
je recommence la biellette parallèle au cartère de boite et la molette au levier déserrer de manière a avoir 3mm de jeu.De toute façon sa patine toujours faut que je redémonte et change tout.
chino
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