photo d'une R75/5 couleur grise filets noirs
+11
Seven
kaboumk
DENIS
willy
oggy
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Dom
STEW
Lou2
NONO84
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: photo d'une R75/5 couleur grise filets noirs
ayé tout est démonté et chez le peintre. au passge il va me faire un peu de polyester pour reboucher quelques trous anciens sur les gb.
De mon coté j'en profite pour faire une vrai toilette de printemps à madame, belgom et cilitbang ... parce qu'elle le vaut bien :fleur:
De mon coté j'en profite pour faire une vrai toilette de printemps à madame, belgom et cilitbang ... parce qu'elle le vaut bien :fleur:
NONO84
ARNAUD13 a écrit:ayé tout est démonté et chez le peintre. au passge il va me faire un peu de polyester pour reboucher quelques trous anciens sur les gb.
Tu vas t'en servir sur quoi ?
Et ça marche bien ?
oggy
je n'ai pas trouvé mieux que le Cilitbang pour nettoyer l'alu, le belgom pose probleme dans les recoins car il laisse des traces blanches.oggy a écrit: cilitbang
Tu vas t'en servir sur quoi ? Et ça marche bien ?
attention, le Cilitbang est TRES actif. Il faut donc pulvériser et frotter à la brosse à dent de madame et bien rincer à l'eau ensuite. Ca blanchi bien l'alu. Se trouve dans toutes les grandes surfaces. je repnds celui qui a le bouchon rouge, plus puissant.
Dernière édition par ARNAUD13 le Sam 14 Mar 2009 - 19:37, édité 1 fois
NONO84
ayé, j'ai réalisé un rêve de gosse ... une 75/5 grise filets noirs ... ca doit correspondre à quelque chose que j'ai oublié .... un voisin qui en avait une, peut etre ... le charme discret de la bourgeoisie ... et maintenant, que vais je faiiiiiiirrrrreux ???????
l'est beeeeellle ...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
l'est beeeeellle ...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
NONO84
Salut,Nono,t'as de la chance de vivre dans une région clémente,moi avec une bécane comme ça j'oserais pas rouler et puis tes potes il leur faut des lunettes de soudeur les jours de soleil.
Richard de l'Aulagnier
Moi, je trouve ça classieux
je déterre un peu mais...Mick13 a écrit:Moi, je trouve ça classieux
ma future!
kaboumk
Grise filets noirs, c'est vraiment joli, même si ce n'est pas 100 % stock, perso, ça ne m'a jamais gêné plus que ça
Seven
Admin c'est mieux que modo?Flatman a écrit:Bin oui, je suis admin de l'autre côté!!!
Ou c'est pareil?
srv
Flatman a écrit:Bin oui, je suis admin de l'autre côté!!!
M'en vanterez pas ,rien que des bras cassés .
Boxy
Seven a écrit:Grise filets noirs, c'est vraiment joli, même si ce n'est pas 100 % stock, perso, ça ne m'a jamais gêné plus que ça
Que je sache, elles sont bien sorties grises filets noirs, pas sur à 100% pour les premiers modèles, mais sur pour les derniers, '72-'73.
srv a écrit:Admin c'est mieux que modo?Flatman a écrit:Bin oui, je suis admin de l'autre côté!!!
Ou c'est pareil?
C'est mieux! Cumul des mandats, je passe deux fois à la caisse!!!
J'ai accès à toutes les fonctions du forum, sauf deux-trois bricoles du côté du javascript et autres templates qui relèvent seulement du créateur du forum.
Flatman
Je savais pas, j'ai toujours cru qu'il n'y avait eu que les grises filets bleus ...Flatman a écrit:Seven a écrit:Grise filets noirs, c'est vraiment joli, même si ce n'est pas 100 % stock, perso, ça ne m'a jamais gêné plus que ça
Que je sache, elles sont bien sorties grises filets noirs, pas sur à 100% pour les premiers modèles, mais sur pour les derniers, '72-'73.
Seven
La /5 de Martial, du forum/5:
Pis, ça rappellera des souvenirs à Nono!!!
Pis, ça rappellera des souvenirs à Nono!!!
Flatman
Joli double cames RossignolFlatman a écrit:La /5 de Martial, du forum/5:
Seven
kaboumk a écrit:t'entends quoi par là?
Ben le rossignol qui chante
ouais ouais ouais... ;)PizzaRoller a écrit:kaboumk a écrit:t'entends quoi par là?
Ben le rossignol qui chante
kaboumk
Le Rossignol, c'est le tambour avant, une adaptation courante à l'époque de ces pétoires.
Rossignol est une société qui a fabriqué par mal d'accessoires dont des tambours double cames assez efficaces et très "mode" dans ces années là.
Rossignol est une société qui a fabriqué par mal d'accessoires dont des tambours double cames assez efficaces et très "mode" dans ces années là.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3