pitite revision
+5
Dom
Francesco
DENIS
Richard de l'Aulagnier
geo
9 participants
Page 1 sur 1
pitite revision
Bonjour a tous,
je cherche un petit garage ou une bonne ame (que je paierais biensur) qui puisse me faire l'entretien de ma mobylette,c'est a dire les vidanges moteur,boite,pont filtres et fourche,reglages soupapes,culbuts,carbus,distribution...enfin tout l'entretien necessaire quoi,je suis a houdan dans les yvelines limitrophe 28,car en fait je manque de temps pour m'en occuper,je n'ai pas l'outillage et suis une quiche en mecanique,en revanche j'ai les revues techniques...
Merci
je cherche un petit garage ou une bonne ame (que je paierais biensur) qui puisse me faire l'entretien de ma mobylette,c'est a dire les vidanges moteur,boite,pont filtres et fourche,reglages soupapes,culbuts,carbus,distribution...enfin tout l'entretien necessaire quoi,je suis a houdan dans les yvelines limitrophe 28,car en fait je manque de temps pour m'en occuper,je n'ai pas l'outillage et suis une quiche en mecanique,en revanche j'ai les revues techniques...
Merci
geo
Re: pitite revision
geo a écrit:serieusement? ou ça?
Bonjour
Prévois une semaine ou deux.........Chez Richard on ai bien
DENIS
Richard, comme d'hab on partage les pièces ?
Pour le corps j'ai une nouvelle enfile avec un copain qui bosse en médecine légale, j'te raconterai.....
Pour le corps j'ai une nouvelle enfile avec un copain qui bosse en médecine légale, j'te raconterai.....
Francesco
ah bah alors la les gars vous allez etre deçus,je bosse dans les pompes funébres,y a pas mieux que moi pour faire disparaitre un corps... mauvaise pioche francesco
geo
Bon, j'aurais essayé.....
Pour trouver chez Richard, tu suis les panneaux " l'Auberge Rouge".....
Francesco
Comme l'authentique, quelque part au fond de la Haute-Loire....Entre le coin de la bête du Gévaudan et l'élevage des loups de Ste Lucie....
(contacte le en MP ?)
(contacte le en MP ?)
Francesco
Les pompes funèbres c'est du gaspillage,faut recycler,y a un marché pour la pièce d'occaz'. (enfin faut voir l'état).
Richard de l'Aulagnier
Ce lien devrais t'aider :clin d\'oeil:
http://www.flat-twin-bmw.com/mecanos-a-recommander-f16/pour-les-parigos-t830.htm
http://www.flat-twin-bmw.com/mecanos-a-recommander-f16/pour-les-parigos-t830.htm
Dom
Désolé,Geo,c'était une boutade (non,pas de Dijon Francis),celà dit si tu veux découvrir l'Auvergne ou l'Ardèche,c'est sans problème.
Richard de l'Aulagnier
Rassure toi richard,j'avais compris ,cela aurait été avec plaisir mais pour que je descende et que l'on fasse la petite revision il me faudrait au moins deux jours,le temps de descendre,bricoler et remonter...j'aimerais bien trouver dans ma region,ce serait plus pratique
geo
2PMA, il est en région parisienne non ?
A côté de chez moi il y a un petit bouclard.
Le mec, ancien mécano de chez BMW a monté sa petite entreprise et ne travaille pratiquement que sur de l'ancienne toutes marques.
C'est un bon d'après ce que j'ai pu entendre sur lui.
Il est de plus super sympa et n'hésite pas à rendre service.
J'habite pas loin de antes la Jolie, à Limay.
Je n'ai pas son nom ni celui du bouclard car je n'ai eut connaissance de cet atelier qu'il y a peu.
Mais je peux me renseigner pour toi si ça ne te fait pas trop de distance.
Le mec, ancien mécano de chez BMW a monté sa petite entreprise et ne travaille pratiquement que sur de l'ancienne toutes marques.
C'est un bon d'après ce que j'ai pu entendre sur lui.
Il est de plus super sympa et n'hésite pas à rendre service.
J'habite pas loin de antes la Jolie, à Limay.
Je n'ai pas son nom ni celui du bouclard car je n'ai eut connaissance de cet atelier qu'il y a peu.
Mais je peux me renseigner pour toi si ça ne te fait pas trop de distance.
Tofgasp a écrit:2PMA, il est en région parisienne non ?
geo a écrit:c'est qui? et il est ou?
Bis répétita :clin d\'oeil:
Dom a écrit:Ce lien devrait t'aider :clin d\'oeil:
Dom