Une R50 de 1955
4 participants
Page 1 sur 1
Une R50 de 1955
Bonjour,
R50 de 1955: C'est noté sur la plaque d'identification du châssis et les numéros cadre et moteur correspondent . Je n'ai rien vu sur la boîte mais elle n'est pas d'origine, je l'ai changée en ... 1976!
Comme le concessionnaire ne connaît pas trop ce modèle (Quand ils ont rentré la moto dans l'atelier pour mettre la nouvelle plaque d'immatriculation, ils ont cherché le démarreur... ), je me plonge dans ce forum.
Merci à vous, bonne route à tous.
R50 de 1955: C'est noté sur la plaque d'identification du châssis et les numéros cadre et moteur correspondent . Je n'ai rien vu sur la boîte mais elle n'est pas d'origine, je l'ai changée en ... 1976!
Comme le concessionnaire ne connaît pas trop ce modèle (Quand ils ont rentré la moto dans l'atelier pour mettre la nouvelle plaque d'immatriculation, ils ont cherché le démarreur... ), je me plonge dans ce forum.
Merci à vous, bonne route à tous.
Cani
Re: Une R50 de 1955
Bonjour Cani, une R50 de 1955, tu n’est pas le premier à te signaler. Si tu nous parles de toi, dans quel coin tu te bases, c’est mieux pour te situer. Une image de ta moto, c’est bien aussi. Elle est noire ?
Topf
Re: Une R50 de 1955
Alors moi qui croyais être le seul à avoir une R50! On n'en voit jamais! Et surtout sous le Canigou (Perpignan). Eh non, elle n'est pas noire complètement: seulement le cadre et le phare. Depuis 1974 elle est comme ça, elle venait des Domaines. Je posterai une photo dès que possible. Merci pour vos mots de bienvenue.Bonjour Cani, une R50 de 1955, tu n’est pas le premier à te signaler. Si tu nous parles de toi, dans quel coin tu te bases, c’est mieux pour te situer. Une image de ta moto, c’est bien aussi. Elle est noire ?
Cani
Page 1 sur 1