Les sides et le service des mines
+11
boyington
guido
Francesco
hadoc
LUC28
OLCSI
Mick13
flattwin66
jbt
Richard de l'Aulagnier
TOMS
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les sides et le service des mines
Contactes leontorip, a deux on est plus forts
https://bienvenueauflatistan.motards.net/votre-presentation-f6/bonsoir-r50-2-side-car-watsonian-t4854.htm
https://bienvenueauflatistan.motards.net/votre-presentation-f6/bonsoir-r50-2-side-car-watsonian-t4854.htm
belo
LES SIDES ET LE SERVICES DES MINES
merci de vos réponses a tous! En tout cas jbt,tu connais le sujet apparemment ! Chapeau bas ! Merci a tous de votre intérêt pour mon petit problème! yves
boyington
Le side EML avec la déco motorsport est magnifique. Si tu veux le vendre, Luc, je serais certainement intéressé...
En tous cas bonne route et amuse-toi bien avez ce splendide attelage.
Olivier.
En tous cas bonne route et amuse-toi bien avez ce splendide attelage.
Olivier.
Oui-Oui
Et pour une moto d'avant guerre attelée ? la loi n'est pas rétroactive, NON ?
A l'époque certificats de circulation manuscrit en préfecture sans précision aucune sur son équipement.
On fait quoi ?
Constructeur moto disparu
constructeur du side disparu
monteur du side disparu
Non didiou
A l'époque certificats de circulation manuscrit en préfecture sans précision aucune sur son équipement.
On fait quoi ?
Constructeur moto disparu
constructeur du side disparu
monteur du side disparu
Non didiou
Motocine
flattwin66 a écrit:FFVE ...
Une moto passe en collection au bout de 30 ans. Pourquoi ne pas utiliser la FFVE pour rouler en side
Motocine
Ne pas oublier qu'un véhicule avec une carte grise collection à moins de valeur qu'un véhicule avec une carte grise normale ...
Une carte grise collection est utile lorsqu'il est impossible de faire autrement.
Une carte grise collection est utile lorsqu'il est impossible de faire autrement.
Objection votre honneur !
La carte grise de collection ne présente que des avantages depuis quelques années seulement, je vous l'accorde.
Les coupons à découper et envoyer aux préfectures , c'est terminé comme la restriction de circulation aux départements limitrophes.
La carte grise de collection permet de conserver les plaques noires écritures blanches et peut être d'éviter des tracasseries si un contrôle technique devait voir le jour !... Ne le souhaitons pas .
La carte grise de collection ne présente que des avantages depuis quelques années seulement, je vous l'accorde.
Les coupons à découper et envoyer aux préfectures , c'est terminé comme la restriction de circulation aux départements limitrophes.
La carte grise de collection permet de conserver les plaques noires écritures blanches et peut être d'éviter des tracasseries si un contrôle technique devait voir le jour !... Ne le souhaitons pas .
Motocine
La question est de savoir combien de temps ça aura plus d'avantages que d'inconvénients, argument écologique à l'appui: du genre interdiction de circulation des véhicules de collection en ville ou en semaine...Motocine a écrit:Objection votre honneur !
Méfiate!
jbt
Les véhicules électriques pourraient être imposés par le législateur dans les grandes villes
Motocine
Il y a déjà des villes européennes qui interdisent l'accès au centre ville aux véhicules qui ne satisfont pas aux normes récentes. A Berlin, véhicule essence avant 1997, collection ou pas: NIET. J'ignore si ça s'applique aux 2 roues.
jbt
Ah.... ben si les allemands le fond, il y'a fort a parier que cette avancé soit reprise par la ministre actuelle.
flattwin66
Avec nos grands mères , il nous restera les rallyes encadrés et les coupes Moto Légende !...
Motocine
Le sinistre actuel pourrait tout a fait faire ça, pour doper les ventes de voitures
Le jour où le législateur sera sollicité par Renault pour lancer l'opération Belzébuth , ce sera le D Day pour les machines à pétrole .
En tout cas la Normandie se prépare aux 70 ans du débarquement avec tout le matériel disponible y compris les HD WLA et WLC et peut être même quelques BMW type Russie.
Avec l'électrique , on pourra choisir le son diffusé par le haut parleur !...
En tout cas la Normandie se prépare aux 70 ans du débarquement avec tout le matériel disponible y compris les HD WLA et WLC et peut être même quelques BMW type Russie.
Avec l'électrique , on pourra choisir le son diffusé par le haut parleur !...
Motocine
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3