Coucou !!!
+12
belo
Pot de fleur
Royal Enfileur
Lippo
Dom
Francesco
juglus
Fuwalda
DENIS
Arthur
Richard de l'Aulagnier
twin40
16 participants
Page 1 sur 1
Coucou !!!
Salut a tous, j'habite dans le sud ouest des landes, j'ai 43 ballais , je suis magasinier , et j'ai plusieur passion les vieilles bmw, le rugby, heu.... et aussi les minettes je connais bien les bmw serie 7 pour en avoir eu plusieurs , et la je vient d'acquérir une r60 / 5 de 73 , mais bien sur avec pas mal de boulot a faire dessus pour lui refaire une beauté , alors bien sur je compte sur votre aide, et de mon côté si je peux vous aider n'hésitez pas !!!!
aller a+
aller a+
twin40
Re: Coucou !!!
Si c'est pour les minettes que t'es venu,tu vas 'ach'ment être déçu
Richard de l'Aulagnier
Heu... pourquoi elles n'aimes pas les bm !!!!Richard de l'Aulagnier a écrit:Si c'est pour les minettes que t'es venu,tu vas 'ach'ment être déçu
twin40
twin40 a écrit:Heu... pourquoi elles n'aimes pas les bm !!!!Richard de l'Aulagnier a écrit:Si c'est pour les minettes que t'es venu,tu vas 'ach'ment être déçu
Nan, c'est les géhessistes qu'elles aiment pas... et ils parlent fort dans le coin.
Bienvenu toi.
Des photos de ta belle avant restauration?
Arthur
Salut Twin Landais !
Pour les minettes, une seule recette : la 80 G/S !!!
Avec ça (et mon sourire Hubert Auriolen bien sûr et ma virile poitrine velue) je dois repousser les assauts des plus téméraires à chaque fois que je ralentis à un feu rouge...
Pour les minettes, une seule recette : la 80 G/S !!!
Avec ça (et mon sourire Hubert Auriolen bien sûr et ma virile poitrine velue) je dois repousser les assauts des plus téméraires à chaque fois que je ralentis à un feu rouge...
Francesco
twin40 a écrit:
Heu... pourquoi elles n'aimes pas les bm !!!!
Ça, j'en sais rien.............
Mais ça m'étonneraient qu'elles s'intéressent aux vieux schnoques qui sévissent en bon nombre sur ce forum avec leurs tas de ferraille ayant l'age de leurs artères
Bienvenue à toi
Bienvenue !
Pour les minettes, les écoute pas. De toute façon quand on dit minette à nos âges c'est 30-35 ans mini hein. A 20 ans elles savent rien et surtout pas ce qu'elles veulent.
Pour les minettes, les écoute pas. De toute façon quand on dit minette à nos âges c'est 30-35 ans mini hein. A 20 ans elles savent rien et surtout pas ce qu'elles veulent.
Royal Enfileur
Sois le bienvenu Twingo et à ta femme Sheila!
Ca, c'est cadeau pour toi en guise de bienvenue!
https://www.youtube.com/watch?v=CFKfZ6J4MDI
Ca, c'est cadeau pour toi en guise de bienvenue!
https://www.youtube.com/watch?v=CFKfZ6J4MDI
Pot de fleur
Salut twin40, pour les minettes vois avec LucST, il est équipé pour...enfin faut pas qu'elles soient claustros.
Bienvenu.
Bienvenu.
belo
bienvenue twin 40 !
Salut et bienvenue,c'est sympa de proposer des conseils sur serie 7 !
Moi,je me debrouille sur series 2,5 et 6 ! Donc pour ton / 5,tu peux demander! par contre,moi,j'ai du mal avec l'ordi, alors,parfois j'met du temps à repondre car je n'en ai pas encore à la maison !!!
Salut et à bientôt
Pierrot.
Moi,je me debrouille sur series 2,5 et 6 ! Donc pour ton / 5,tu peux demander! par contre,moi,j'ai du mal avec l'ordi, alors,parfois j'met du temps à repondre car je n'en ai pas encore à la maison !!!
Salut et à bientôt
Pierrot.
pierrot