un p'tit coucou
+3
Gandalf2
Juanito
OWITCH
7 participants
Page 1 sur 1
un p'tit coucou
Bonjour à vous tous,j'ai vu le petit film en intro,chapeau bas au(x) réalisateur(s), et je roule depuis 20 ans en motos,
je roule solo et side ,de la jap ,de l'italienne et deux r dans le garage.
aimant les bons délires ,la bonne bouf et un ptit canon ,avec plus ou moins de modération, je me permets de venir vous voir.
un rt80 de 78 et un R100RS attelé panda, .
le but refaire le side ,le piston a fais des bisous aux soupapes, et je préfére tous demonter en vue du tauerntreffen pour 2015, le rt lui tourne plus ou moins 78000 et juste un probleme de bv entre la deux et la trois.
voilu,voila,suis régulierement sur la route ,sur le centre ,la région parisienne et Colmar.
à bientôt ,je l'espère sur la route ou autour d'une gourdine.
je roule solo et side ,de la jap ,de l'italienne et deux r dans le garage.
aimant les bons délires ,la bonne bouf et un ptit canon ,avec plus ou moins de modération, je me permets de venir vous voir.
un rt80 de 78 et un R100RS attelé panda, .
le but refaire le side ,le piston a fais des bisous aux soupapes, et je préfére tous demonter en vue du tauerntreffen pour 2015, le rt lui tourne plus ou moins 78000 et juste un probleme de bv entre la deux et la trois.
voilu,voila,suis régulierement sur la route ,sur le centre ,la région parisienne et Colmar.
à bientôt ,je l'espère sur la route ou autour d'une gourdine.
OWITCH
Re: un p'tit coucou
OWITCH a écrit:
C'est bien là que ça se passe.
Euh.....quant tu as écrit " bonne bouf" tu pensais à " bonne pouf " ?
Bienvenue !
Francesco