Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

demande de carte grise

+3
jpd
Alatriste
supermotar57
7 participants

Aller en bas

demande de carte grise Empty demande de carte grise

Message  supermotar57 Sam 2 Mar 2019 - 13:17

Bonjour, je viens aujourd'hui au flat pour essayer d’éclairer quelques zones d'ombre.
Voila je possède une plaque cadre de R65/7 de 1983 qui appartenait au domaine donc sans CG mais avec les certificats de ventes et attestation technique du véhicule bref tout les documents officiels.
Ma question c'est est-ce qu'a partir de ces seuls éléments je peux espérer faire faire une immatriculation et comment faire? je suppose qu'il faut passer par la FFVE pour la demande de certification de véhicule collection.
Si quelqu'un a déjà vécu cette situation ou un équivalent je suis à l’écoute, merci à vous et bonne journée.

supermotar57


Revenir en haut Aller en bas

demande de carte grise Empty Re: demande de carte grise

Message  Alatriste Sam 2 Mar 2019 - 13:21

Sujet maintes fois évoqué au FLATISTAN... lit


http://www.flat-twin-bmw.com/t18976-carte-grise-avec-la-ffve?highlight=Carte+grise+collection
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

demande de carte grise Empty Re: demande de carte grise

Message  jpd Dim 3 Mar 2019 - 9:18

Si elle vient des domaines et que tu as tous les papiers tu peux demander un cg normale sans problèmes,

Pas besoin de cg collection.
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

demande de carte grise Empty Re: demande de carte grise

Message  R27 Dim 3 Mar 2019 - 9:21

Qu'est-ce qu'une plaque cadre ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

demande de carte grise Empty Re: demande de carte grise

Message  Dom Dim 3 Mar 2019 - 9:26

R27 a écrit:Qu'est-ce qu'une plaque cadre ?

Située au niveau de la colonne de direction.
Par exemple:

demande de carte grise Plaque10

demande de carte grise Plaque11
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

demande de carte grise Empty Re: demande de carte grise

Message  R27 Dim 3 Mar 2019 - 9:53

Merci, je n'avais pas fait le rapprochement.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

demande de carte grise Empty Re: demande de carte grise

Message  R27 Dim 3 Mar 2019 - 9:56

supermotar57 a écrit:Bonjour, je viens aujourd'hui au flat pour essayer d’éclairer quelques zones d'ombre.
Voila je possède une plaque cadre de R65/7 de 1983 qui appartenait au domaine donc sans CG mais avec les certificats de ventes et attestation technique du véhicule bref tout les documents officiels.
Ma question c'est est-ce qu'a partir de ces seuls éléments je peux espérer faire faire une immatriculation et comment faire? je suppose qu'il faut passer par la FFVE pour la demande de certification de véhicule collection.
Si quelqu'un a déjà vécu cette situation ou un équivalent je suis à l’écoute, merci à vous et bonne journée.

Tu n'as que la plaque cadre, ou aussi la moto qui va autour ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

demande de carte grise Empty Re: demande de carte grise

Message  popov1100 Dim 3 Mar 2019 - 9:58

supermotar57 a écrit:Bonjour, je viens aujourd'hui au flat pour essayer d’éclairer quelques zones d'ombre.
Voila je possède une plaque cadre de R65/7 de 1983 qui appartenait au domaine donc sans CG mais avec les certificats de ventes et attestation technique du véhicule bref tout les documents officiels.
Ma question c'est est-ce qu'a partir de ces seuls éléments je peux espérer faire faire une immatriculation et comment faire? je suppose qu'il faut passer par la FFVE pour la demande de certification de véhicule collection.
Si quelqu'un a déjà vécu cette situation ou un équivalent je suis à l’écoute, merci à vous et bonne journée.

es tu celui qui a acheté le vehicule à l'administration ?
seul le premier proprietaire civil peut immatriculer......
La procédure liée à l'immatriculation est à effectuer sur le site ANTS par l'acquéreur via la téléprocédure complémentaire "autre demande" (catégorie "signaler un changement sur la situation de mon véhicule" > sous-catégorie "ajout/retrait d’une mention ou d'un usage sur le véhicule").
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

demande de carte grise Empty Re: demande de carte grise

Message  eul'gars Dim 3 Mar 2019 - 11:03

Dom a écrit:
R27 a écrit:Qu'est-ce qu'une plaque cadre ?

Située au niveau de la colonne de direction.
Par exemple:

demande de carte grise Plaque10

demande de carte grise Plaque11un 90/6 de 1971;une "présérie sans doute demande de carte grise 569134
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

demande de carte grise Empty Re: demande de carte grise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum