Présentation de Benz
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Benz
Hello
Petite présentation
Je roule depuis 3 ans en Triumph Tiger 800 mais le plaisir manque, c'est hyper linéaire.
Les routes sont depuis passées à 80 et le plaisir est descendu aussi.
Rouler sur une ancienne c'est le projet de rouler plaisir et sensation.
C'est aussi caresser un rêve celui de rouler sur une moto de 1978... J'ai perdu il y a quelques années un frère né en 78 et qui roulait en moto. Restaurer un BM de cette année serait une résurrection mecanique
Voilà, je n'y connais rien, et je cherche le modèle qui pourra être le plus fiable pour durer longtemps à mes côtés.
À bientôt
Petite présentation
Je roule depuis 3 ans en Triumph Tiger 800 mais le plaisir manque, c'est hyper linéaire.
Les routes sont depuis passées à 80 et le plaisir est descendu aussi.
Rouler sur une ancienne c'est le projet de rouler plaisir et sensation.
C'est aussi caresser un rêve celui de rouler sur une moto de 1978... J'ai perdu il y a quelques années un frère né en 78 et qui roulait en moto. Restaurer un BM de cette année serait une résurrection mecanique
Voilà, je n'y connais rien, et je cherche le modèle qui pourra être le plus fiable pour durer longtemps à mes côtés.
À bientôt
Benz
Re: Présentation de Benz
Bonjour. Bienvenue.
Tu es au bon endroit.
Pour ce qui est du modèle, c'est, à mon sens, toujours intime. Dans ton cas, ça semble l'être encore beaucoup plus...
Les "vénérables" ne vont pas manquer de te faire bénéficier de leur précieuse expérience...
Tu ne devrais pas tarder à avoir un modèle fétiche.
Tu es au bon endroit.
Pour ce qui est du modèle, c'est, à mon sens, toujours intime. Dans ton cas, ça semble l'être encore beaucoup plus...
Les "vénérables" ne vont pas manquer de te faire bénéficier de leur précieuse expérience...
Tu ne devrais pas tarder à avoir un modèle fétiche.
Alatriste
& bienvenu
je roule en anciennes depuis 80 (avec une coupure de 2000 à 2006, pour cause de vertèbres délicates) c'est agréable de rouler avec des motos simples, qui distillent bien plus de sensations que les modernes souvent très aseptisées , encore plus aujourd'hui avec les restrictions de zones et de vitesses
je roule en anciennes depuis 80 (avec une coupure de 2000 à 2006, pour cause de vertèbres délicates) c'est agréable de rouler avec des motos simples, qui distillent bien plus de sensations que les modernes souvent très aseptisées , encore plus aujourd'hui avec les restrictions de zones et de vitesses
Seven
Salut Benz.
On est voisins.
Tu viendras à la bourse de Sète le 10 Mars ?
Bienvenue dans le coin, où on est finalement assez peu à rouler en anciennes.
On est voisins.
Tu viendras à la bourse de Sète le 10 Mars ?
Bienvenue dans le coin, où on est finalement assez peu à rouler en anciennes.
Bonjour et bienvenue Benz,
Pour ma part, j'avais opté pour un flat de 70, en référence à mon année de naissance...je suis, depuis, tombé amoureux de ma vieille !
Le coeur a ses raisons...que la raison ignore !
Bonne chance dans ta quête.
Pour ma part, j'avais opté pour un flat de 70, en référence à mon année de naissance...je suis, depuis, tombé amoureux de ma vieille !
Le coeur a ses raisons...que la raison ignore !
Bonne chance dans ta quête.
Bula