Presentation
+3
gegedej
Gastair
anto-6-3@hotmail.fr
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour, je me présente Anthony (30 ans) je viens de m’inscrire sur le forum pour échanger sur nos vieux flat.
J’avais un 500cx et je suis passé sur un r80 de 87 que je suis en train de restaurer.
A bientôt
J’avais un 500cx et je suis passé sur un r80 de 87 que je suis en train de restaurer.
A bientôt
anto-6-3@hotmail.fr
Re: Presentation
Salut Anthony, bienvenue à toi.
Tu restaures ou tu transformes ?
On est preneur de photos
Tu restaures ou tu transformes ?
On est preneur de photos
Gastair
Salut.
Et bienvenue.
On dirait que tu as mis ton adresse mail à la place de ton pseudo...
Erreur ?
Si c'est le cas ,un modérateur peut changer ton pseudo . Ce que tu ne peux pas faire toi-même .
Et bienvenue.
On dirait que tu as mis ton adresse mail à la place de ton pseudo...
Erreur ?
Si c'est le cas ,un modérateur peut changer ton pseudo . Ce que tu ne peux pas faire toi-même .
Merci pour votre accueil
Effectivement une erreur de ma part .
Je me tâte entre restauration de la moto avec rajeunissement ou transformation neo vintage style scrambler
Je mettrais des photos pour suivre l’évolution.
Déjà le faisceau était HS donc j’équipe d’un centrale motogadget pour me simplifier la tâche n’étant pas trop fan d’électricité.
Effectivement une erreur de ma part .
Je me tâte entre restauration de la moto avec rajeunissement ou transformation neo vintage style scrambler
Je mettrais des photos pour suivre l’évolution.
Déjà le faisceau était HS donc j’équipe d’un centrale motogadget pour me simplifier la tâche n’étant pas trop fan d’électricité.
anto-6-3@hotmail.fr
Merci du conseil. J’avoue que préserver ces vieux twin est plus judicieux que de les modifier.
anto-6-3@hotmail.fr
Pizza, je crois que t'as verrouillé sa question (à présent unique) concernant les ... effecteurs du "motogadjet".
Dernière édition par Gastair le Sam 4 Jan - 12:30, édité 1 fois
Gastair
Gastair a écrit:Pizza, je crois que t'as verrouillé sa question (à présent unique) concernant les ... effecteurs du "motogadjet".
Rien verrouillé, c'est un bug qui apparaît de temps en temps, certains sujet affichent verrouillé mais ne le sont pas, il suffit de cliquer sur le "verrouillé" de droite pour répondre
Page 1 sur 1