Ma présentation
+4
Proteus
westy64
valérian
Jacso31
8 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
I
Bonjour à tous et merci de m’accueillir sur ce forum. Je viens d’ acquérir une magnifique BMW R90 S de 1976 , assez fortement kilométrée et qui va donc mériter un bon check-up.
Cette moto , c’ est la première grosse cylindrée que j’ai essayé alors que je n’avais que la licence 125cc , il y a plus de 40 ans...
Comme beaucoup, j’ai repris la moto une fois que je n’ai plus eu besoin de transporter les enfants, le chien , ma belle mère, etc...
J’ai EU 3 Harleys (revendues depuis ) et plus récemment un Bobber Triumph qui va cohabiter avec la BM.
https://servimg.com/view/18185545/69
Bonjour à tous et merci de m’accueillir sur ce forum. Je viens d’ acquérir une magnifique BMW R90 S de 1976 , assez fortement kilométrée et qui va donc mériter un bon check-up.
Cette moto , c’ est la première grosse cylindrée que j’ai essayé alors que je n’avais que la licence 125cc , il y a plus de 40 ans...
Comme beaucoup, j’ai repris la moto une fois que je n’ai plus eu besoin de transporter les enfants, le chien , ma belle mère, etc...
J’ai EU 3 Harleys (revendues depuis ) et plus récemment un Bobber Triumph qui va cohabiter avec la BM.
https://servimg.com/view/18185545/69
Dernière édition par Jacso31 le Dim 20 Jan 2019 - 9:33, édité 1 fois
Jacso31
Re: Ma présentation
Bell et bienvenue
Super moto, qui mérite de l’amour
Elle a l’air en bon état, que du bonheur
Super moto, qui mérite de l’amour
Elle a l’air en bon état, que du bonheur
valérian
westy64 a écrit:bienvenue à toi, fais montrer les autres aussi en photos !
Pareil, bienvenue ici, et j'en connais des qui apprécient aussi les Harley-Davidson ici...
Proteus
Erratum j’ ai eu 3 Harley’s que j’ai revendu mon garage ne pouvant toutes les accueillir !
Jacso31
bjr et bienvenue, effectivement elle est belle cette R90S, "fortement kilométrée" c'est a dire combien de km ?
Il faut la bichonner !
On dit la R90S assez rare, 17455 exemplaires dans le monde, combien en France ? nombreuses sur ce forum en tous cas il me semble, ou alors tous les propriétaires de 90s sont sur le forum , moi parmi eux
Il faut la bichonner !
On dit la R90S assez rare, 17455 exemplaires dans le monde, combien en France ? nombreuses sur ce forum en tous cas il me semble, ou alors tous les propriétaires de 90s sont sur le forum , moi parmi eux
TINTIN8645
westy64 a écrit:bienvenue à toi, fais montrer les autres aussi en photos !
Jacso31
Non ,les 90 s ne sont pas rare,avec autant d'exemplaire produit.TINTIN8645 a écrit:bjr et bienvenue, effectivement elle est belle cette R90S, "fortement kilométrée" c'est a dire combien de km ?
Il faut la bichonner !
Page 1 sur 1