Pour les balades en campagne
+3
Phil...
flattwin66
Seven
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Pour les balades en campagne
Dans ma folle jeunesse, un pote avait un sherpa.
dans la descente des Thermes à Marseille, il était toujours en vrac,
quand il n'était pas en dérapages, il nous glaçait de peur,
il sortait de la route, mais non, il se rattrapait dans la colline...
dans la descente des Thermes à Marseille, il était toujours en vrac,
quand il n'était pas en dérapages, il nous glaçait de peur,
il sortait de la route, mais non, il se rattrapait dans la colline...
Argh j'adore ces vieilles Trial
Mes préférées sont la SWM et la OSSA 350 Gold ou 250 Orange.
Celle-ci est superbe tu vas faire quoi avec ballade, franchissement à l'ancienne ?
Mes préférées sont la SWM et la OSSA 350 Gold ou 250 Orange.
Celle-ci est superbe tu vas faire quoi avec ballade, franchissement à l'ancienne ?
Gastair
Balades et un peu de trial ... avec mon faible niveau Charles Coutard peu être tranquille
Seven
Belle bécane !
Je serais très curieux d'essayer ça un jour. J'en ai rêvé lorsque je suivais les trial régionaux, mais je n'ai jamais essayé la grosse Bul'.
Ces bécanes étaient capables de trucs très impressionnants, avec un pilote à la hauteur.
Pour ma part, ce sont les Fantic que je regarde passer sur LBC. On les dit fiables....
Mais ce qui me retient c'est qu'il est devenu impossible de rouler vraiment en TT/trial par ici. Alors, à quoi bon ?
Je serais très curieux d'essayer ça un jour. J'en ai rêvé lorsque je suivais les trial régionaux, mais je n'ai jamais essayé la grosse Bul'.
Ces bécanes étaient capables de trucs très impressionnants, avec un pilote à la hauteur.
Pour ma part, ce sont les Fantic que je regarde passer sur LBC. On les dit fiables....
Mais ce qui me retient c'est qu'il est devenu impossible de rouler vraiment en TT/trial par ici. Alors, à quoi bon ?
Francesco
Francesco a écrit:
J'ai souvent essayé à la belle époque, j'étais très bon à faire des roues arrières, mais juste ça , le Trial pur j'étais bien trop bourrin pour arriver à être équilibré dans les zones, mauvais, bon à rien, malgré tout une belle brèle comme celle-ci dans mon garage, j'aimerai beaucoup, bravo pour l'achat...
the thing
Très loin d'être mon cas, mais je cherche pas un titre national, alors, ça ira bienFrancesco a écrit:Belle bécane ! Merci
Seven
Trouve toi une vieille Montesa et compare les 2. C’était les frères ennemis a la fin des années 70.
Ma premiere experience de sidecar a ete avec une Bultaco attelée. Je ne sais pas qui est l’esprit torturé qui a pensé à une moto de trial attelée (un tricheur qui ne voulait pas mettre le pied à terre sans doute) mais je peux te dire qu’une fois que tu as appris à faire du franchissement en side trial, le solo te donne l’impression d’etre un dieu.
Amuse toi bien.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo