BALADES [06] [83]
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
BALADES [06] [83]
Bonjour à tous .
Des amateurs pour des petites balades dans le coin ?
On s'organise ?
Des amateurs pour des petites balades dans le coin ?
On s'organise ?
flatouine
Re: BALADES [06] [83]
Ben oui....vas-y propose... vois aussi avec Fred06 qui voulait concocter une virée, vous êtes un peu du même coin, vous pouvez rassembler vos pistes peut-être....
...la terre, la poussière, les cailloux.....l'herbe et les marmottes.....les virages.........on craint degun nous maintenant
...la terre, la poussière, les cailloux.....l'herbe et les marmottes.....les virages.........on craint degun nous maintenant
Re: BALADES [06] [83]
Bon, on ressuscite le post.
Entre Var et Alpes Maritimes nous sommes presque 20 .
Nous pouvons espérer encore quelques weekends au sec.
Je prépare un road book, genre le haut Var ( restons classique ) et on verra si il y a des amateurs.
Juste le temps de monter mes Metzeler Enduro 3 et je suis à vous .
Entre Var et Alpes Maritimes nous sommes presque 20 .
Nous pouvons espérer encore quelques weekends au sec.
Je prépare un road book, genre le haut Var ( restons classique ) et on verra si il y a des amateurs.
Juste le temps de monter mes Metzeler Enduro 3 et je suis à vous .
flatouine
ballades 06 83
Salut flatouine, si tu veux on se refait une ballade comme la derniere fois, il y aura eric surement car il roule tous les we , je dois l'appeler ces jours ci.
Le haut var c'est pas mal.............j suis partant, par contre je suis pas dispo le 5 octobre ni le 26, des ballades déjà organises .
Le haut var c'est pas mal.............j suis partant, par contre je suis pas dispo le 5 octobre ni le 26, des ballades déjà organises .
r 50