CHAÎNE "BALADES & ARSOUILLES"
+6
Dom
Rock23
mojoracer
jmarc06
Francesco
Acatène
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: FLATIS-TV
Page 1 sur 1
Re: CHAÎNE "BALADES & ARSOUILLES"
J'adore la zik de la dernière.
Par contre les 1ère vidéos faudrait pas les déplacer sous le sujet sur la délinquance ?
Par contre les 1ère vidéos faudrait pas les déplacer sous le sujet sur la délinquance ?
Francesco
Col de St-Cergue en Suisse, ou une course de cote est organisée tout les deux ans. (il y avait Ago la dernière fois)
La Fauscille dans l'Ain en dessus de Gex.
Et une p'tite video que je me suis amusé a faire, c'est pas une BM, mais ca a pas plus de 2 cylindres et c'est une européenne, j'espère que vous me pardonnerez cet écart.
La Fauscille dans l'Ain en dessus de Gex.
Et une p'tite video que je me suis amusé a faire, c'est pas une BM, mais ca a pas plus de 2 cylindres et c'est une européenne, j'espère que vous me pardonnerez cet écart.
Excellent ! elle marche encore fort cette Guzzi !
C'est marrant, je n'avais encore jamais vu la Faucille sous cet angle.....
C'est marrant, je n'avais encore jamais vu la Faucille sous cet angle.....
Dernière édition par Francesco le Mar 17 Avr 2012 - 8:46, édité 1 fois
Francesco
80-90km/h gros max au plat... donc le fort reste assez relatif, après. elle marche oui, pour ses 75ans.
J'aime bien la Guzzi.
Acatène il manque la video de la Tartiflatistanaise chez JBT.Sympa à revoir
Rock23
Rock23 a écrit:
Comme Acatène est retourné sur les bancs de l'école, et a peu de temps à consacré au Flatistan en ce moment, je me permets de ramener sur ce topic la dite vidéo :
Acatène a écrit:
Alors installez-vous, non pas dans un fauteuil, je vous conseille un tabouret ou mieux encore, une chaise retournée (le dossier en face voyons, pas les pieds en l'air... Pfff). Prêts ? C'est parti pour 8 minutes:
Dom
Le course de côte de Frangy en R75/5
Joli tracé idéalement placé pour les essais: j'habite au sommet, je descends en faisant chauffer et je remonte...
Ici avec la R75/5.
Bon, OK, le cadrage est pas top, mais ça montre bien ce qu'il se passe lorsqu'on tombe sur un faux point mort en entrée de virage (à 2.00) et qu'on compte sur le frein moteur.
J'y retourne, mieux cadré cette fois.
Ici avec la R75/5.
Bon, OK, le cadrage est pas top, mais ça montre bien ce qu'il se passe lorsqu'on tombe sur un faux point mort en entrée de virage (à 2.00) et qu'on compte sur le frein moteur.
J'y retourne, mieux cadré cette fois.
jbt
Il faisait beau.
Pis ça fait une trace de pneu le faux point mort ?
Pis ça fait une trace de pneu le faux point mort ?
oggy
Joli le faux point mort, pi t'as bien choisi l'endroit,, celui-là il tourne presque pas.
Rock23 a écrit:joli, maintenant la même en ENFIELD... mais dans l'autre sens
Seyssel - Clermont en baignoire
Tiens en voici d'autres avec un point de vue différent:pockaman a écrit:Joli !
'Tain, la montagne me manque... pour ses virages !
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: FLATIS-TV
Page 1 sur 1