Salut à tous
+9
CHICUS
Dom
fredo06
Mick13
NONO84
BlackFish
nico6923
ROLAND
dbanters
13 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
L'histoire commence, il y maintenant pas une mal d'années (dans les sixties), avec une Peugeot P54B (de 1947 !) très très d'occasion que je pilotais sans permis ni assurance (c'était pas bien çà :-). Ben oui j'avais pas les moyens de m'acheter la belle mob bleue avec laquelle mes copains draguaient les filles du collège. Mais je pense que j'ai été contaminé par le virus a ce moment là. Et puis il y avait mieux et dès que j'ai eu mon premier salaire j'ai couru m'acheter une belle Flandria toute neuve. Mais çà ne m'empêchais pas de baver devant la magnifique R69S d'un collègue de travail (je désespère pas d'en trouver une un jour quand je pourrais) mais vu les prix même à l'époque, c'était pas encore pour moi. Alors, après le permis, je suis passé par une série de nippones. Mais même en japonais, la moto, c'est que du bonheur. Maintenant, avec la sagesse (pas trop quand même :-) le temps est venu de réaliser tous ses rêves. A commencer par une R1200RT et cerise sur le gâteau une superbe R75/7 (Fabrication 1977, c'est sans doute elle mon plus beau cadeau). Elle fume, elle pète, les vitesses passent mal mais quel pied quand je suis dessus. Je sens qu'on va plus se lâcher tout les deux.
Alors bon, maintenant, va falloir la retaper la mémé. Mais tant mieux, j'ai du courage à revendre
@+
Alors bon, maintenant, va falloir la retaper la mémé. Mais tant mieux, j'ai du courage à revendre
@+
dbanters
Re: Salut à tous
bienvenue à toi, la 75/7 me parait être un excellent choix, alors bonne réfection de mémé.
@+
@+
nico6923
Bienvenue a toi
Et maintenant que tu a une vraie moto, tu peut te débarrassé de la 1200 !!!
BlackFish a écrit:Bienvenue a toi
tu peut te débarrassé de la 1200 !!!
... ca paiera les pieces de la 75 !!!! bienvenu à toi chez le fous ... y'à meme des filles, maintenant, c'est te dire .... on cherche un transexuel ....
NONO84
R75/7 versus 12RT
On peut pas comparer la R75 avec la 12RT. La première c'est le charme d'avant avec un look d'enfer mais aussi le freinage et tout qui va avec. D'un autre côté on fait vraiment corps avec la bête et c'est plus attachant La deuxième, c'est aussi un flat qui se pilote comme un vélo. Pas les mêmes sensations, pas d'huile qui coule, freinage abs.... Alors je vais apprendre à mieux connaître la mémé et je vais réfléchir
dbanters
Où y a de l'huile ?
Ahhhh tu parles de la p'tite gougoute par ci , par là !
C'est rien ça !
Ahhhh tu parles de la p'tite gougoute par ci , par là !
C'est rien ça !
ROLAND
bienvenue chez les fous.
Une 12 RT et une 75, c'est en fait assez complémentaire
Une 12 RT et une 75, c'est en fait assez complémentaire
Le bonheur est en marche...BlackFish a écrit:Bienvenue a toi
fredo06
Chanceux !
Garde donc les 2, ça se complète tellement bien et puis ces "flateuses" ça a jamais été très bon de les laisser seule dans un garage... et puis pour rouler "contemporrain", faut toujours jeter un oeil sur le passé !!!
Garde donc les 2, ça se complète tellement bien et puis ces "flateuses" ça a jamais été très bon de les laisser seule dans un garage... et puis pour rouler "contemporrain", faut toujours jeter un oeil sur le passé !!!
CHICUS
dbanters a écrit:,Mais même en japonais, la moto, c'est que du bonheur. @+
Salut
j'les aime bien moi les nippones, en n'ont " déniaisé " plus d'un dans les années 70 .
Bienvenu.
belo
Balades
Merci, j'pense a faire balades locales entre flat'eurs à l'ancienne et entre copains en 2011. Mais toutes les vieilles bécanes seraient acceptées. j'verrai çà dès que la 750 sera prête. bon ya pas urgence. Et pourquoi pas un club ???
dbanters
Page 1 sur 1