Cylindre de 81 GS 80
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Cylindre de 81 GS 80
Bonjour,
Tes cylindres sont marqués 80 sur le fût, donc nikasil (ou galnikal pour rester dans le vocabulaire teuton)
Tes cylindres sont marqués 80 sur le fût, donc nikasil (ou galnikal pour rester dans le vocabulaire teuton)
Slide
Re: Cylindre de 81 GS 80
Toute G/S est avec Nikasil quelle que soit l'année de production, c'est même elle qui a inauguré ce traitement pour BMW.
Gastair
Re: Cylindre de 81 GS 80
Super merci pour cette information c’est une bonne nouvelle parfait
Comme j’observe ma petite nouvelle je rentre doucement dans les détails pour la liste de travaux ...
Bon dimanche merci
Comme j’observe ma petite nouvelle je rentre doucement dans les détails pour la liste de travaux ...
Bon dimanche merci
collectime
Re: Cylindre de 81 GS 80
Merci Gastair
Moto en plutôt bon état et complète
Une g/s mérite une belle rénovation
Moto en plutôt bon état et complète
Une g/s mérite une belle rénovation
valérian
Re: Cylindre de 81 GS 80
Heure
Oui je vous confirme je passe la prendre ce soir pour l’amener au garage
Voici quelques autres clichés elle tourne pas terrible allumage en très bon état bien réglé mais les carbu semblent fatigués d’apres le proprio le puit de carbu où aiguilles seraient en cause
A l’ecoute de vos conseils j’attaquerai ce chantier qu’a l’issue de la restau de ma 90s qui traîne un peu mais elle aura son
Oui je vous confirme je passe la prendre ce soir pour l’amener au garage
Voici quelques autres clichés elle tourne pas terrible allumage en très bon état bien réglé mais les carbu semblent fatigués d’apres le proprio le puit de carbu où aiguilles seraient en cause
A l’ecoute de vos conseils j’attaquerai ce chantier qu’a l’issue de la restau de ma 90s qui traîne un peu mais elle aura son
collectime
Re: Cylindre de 81 GS 80
Oui on a vu pire... (bon faut voir si sur le plan mécanique tout est OK... )
Pour la carburation il y a des chances pour que ce soit juste les joints à changer et surtout regarder les membranes, un bon nettoyage et hop.
Quand on voit la façon dont elle a été peinte et la crasse accumulée, il y a vraiment des sagouins...
Pour la carburation il y a des chances pour que ce soit juste les joints à changer et surtout regarder les membranes, un bon nettoyage et hop.
Quand on voit la façon dont elle a été peinte et la crasse accumulée, il y a vraiment des sagouins...
Gastair
Re: Cylindre de 81 GS 80
Oui je me plonge dans les quelques factures peu nombreuses
Ensemble de joint de carbu et câbles neufs mais elle tourne pas rond et semble consommer pas mal d’apres l’avis du précédent proprio
Le puit de bougie semble être en cause ou aiguille je tout ça
Dans tous les cas oui le chantier est intéressant mais je préfère de la peinture bombe de surface plutôt que des traces suspectes de démontages successifs
Tout est dans son jus moteur peu touché mais qui atteste de ses 120 000 kms
Ensemble de joint de carbu et câbles neufs mais elle tourne pas rond et semble consommer pas mal d’apres l’avis du précédent proprio
Le puit de bougie semble être en cause ou aiguille je tout ça
Dans tous les cas oui le chantier est intéressant mais je préfère de la peinture bombe de surface plutôt que des traces suspectes de démontages successifs
Tout est dans son jus moteur peu touché mais qui atteste de ses 120 000 kms
collectime
Sujets similaires
» cylindre R80/7
» eticelle su 2 cylindre mais tourne sur 1 cylindre
» Cylindres de 500
» L'alu des cylindres
» Sur un cylindre
» eticelle su 2 cylindre mais tourne sur 1 cylindre
» Cylindres de 500
» L'alu des cylindres
» Sur un cylindre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|