Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....
+21
Motocine
Dégripoil
brechoux
Gastair
APEMA
caramba
gunthar
the thing
zouaverifle
BMvince
alain81
bebert 84
Underthesky911
PizzaRoller
gabounette77
BernardP
buzzle
Alatriste
tortilla
Skill
beaujolais racer
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....
APEMA a écrit:Il y a un chiffre qui est arrivé bizarrement : Il y aurait "30% de plus d'excès de vitesse en décembre 2018 par rapport à décembre 2017..." du fait des radars détruits ?
On ne sait pas très bien comment ce chiffre peut être obtenu, si les radars ne fonctionnent plus ?
Si on sait très bien.
1 certains radas sont aveugles (appareil photo HS ou masqué) mais le radar Doppler fonctionne toujours.
2 quand on emballe un radar, les ondes électromagnétiques peuvent traverser et donc enregistrer les vitesses alors que le cliché photo est noir.
Ces chiffres sont donnés avec les retours de ces radars.
Gastair
BernardP a écrit:qui continuent de fonctionner pour donner des informations pertinentes sur nos excès de vitesse à Mme Perrichon ...APEMA a écrit:ces radars brûlés, décapités, ou scotchés....
Je suis quand même bien étonné que ceux qui sont simplement emballés dans un sac poubelle ne soient libérés par aucune autorité et un vulgaire coup de cutter ...
Tant qu'ils restent inopérants par le fait qu'ils sont emballés ou peints, ils ne sont pas brûlés ou défoncés... il est donc moins risqué d'attendre pour les déballer que la pression retombe.
C'est ce que je pense.
Gastair
Et si les cons qui détruisent les radars se mettaient à bosser pour les réparer
Est ce quils seraient plus ou moins cons
Elle dit quoi la perric.on
brechoux
Relevé 56km/h,retenu51,90euro et 1point.the thing a écrit:bebert 84 a écrit:
En attendant,les prunes que j'ai règlé étaient à l'attention du trésor public...
Tu arrives à te faire prendre en excès de vitesse avec ton camping car qui plafonne à 90km/h? Faut vraiment être con...
En 1an,3 prunes (scout,moto,c.car)56 km/h...les boules.
Moi aussi je t'aime connard
bebert 84
Je ne suis pas certain que ceux qui détruisent les radars soient forcément des "cons"....brechoux a écrit:Et si les cons qui détruisent les radars se mettaient à bosser pour les réparer
La violence appelle la violence,ce n'est que mon avis.
bebert 84
Ah ! Ben voilà !
On est moins cons qu'avant, mais plus souvent.
https://youtu.be/F6BnySdYVXY
On est moins cons qu'avant, mais plus souvent.
https://youtu.be/F6BnySdYVXY
Alatriste
Moi je me dis que c'est bien que les constructeurs de Radars aient du boulot pour réparer et remplacer ces radars.
Faut pas se leurrer, une boite privée doit augmenter son chiffre d'affaire tout les ans. Si le chiffre d'affaire stagne, elles demandent à l’ Etat a installer encore plus de radars, de nouvelle génération si possible, celui sur lequel elles ont beaucoup de marges.
Donc le temps qu'ils réparent ces cadavres, on a la paix et leur nombre n' augmente pas. L'enveloppe annuelle sert a réparer et non pas a en installer de nouveaux. Ca coûte rien de plus...Voila!
Faut pas se leurrer, une boite privée doit augmenter son chiffre d'affaire tout les ans. Si le chiffre d'affaire stagne, elles demandent à l’ Etat a installer encore plus de radars, de nouvelle génération si possible, celui sur lequel elles ont beaucoup de marges.
Donc le temps qu'ils réparent ces cadavres, on a la paix et leur nombre n' augmente pas. L'enveloppe annuelle sert a réparer et non pas a en installer de nouveaux. Ca coûte rien de plus...Voila!
Dégripoil
caramba a écrit:T'as raison Pizza, ici on a pas de cons mais on a tout le reste :PizzaRoller a écrit:C'est beau de vivre dans un pays où il y a 60 millions de cons avides du fric des autres et d'y rester !
Faut être con pour ne pas partir ailleurs, dans un pays où il n'y a pas de con ...
Ah bon, ça n'existe pas un pays où il n'y a pas de con ?
Même pas chez les Bisounours ?
* Politiciens pourris...bon, ben là c'est partout.
* Djihadistes
* Militaires rebelles
* Massacre intercommunautaire. (C'est comme ça que les têtes d'ampoules de l'ONU appelle maintenant une guerre tribale, ça fait plus chic....comme qui dirait "femmes de ménages" et "techniciennes de surface".
* Kidnapping
* Chasseurs traditionnels...Ceux là ils sont excellents, armés de Simplex manufrance et de flèches empoisonnées, ils font encore plus de dégâts que les autres.
Il manque plus que Voulet et Chanoine. (Voir Colonne Voulet-Chanoine sur internet)
Même Barkhane n'arrive plus à y retrouver ses petits...plus personnes d'ailleurs ne retrouve quoique ce soit...
Et pis nous on attend....pour voir.
Il faut dire que l'opération Barkhane représente :
sur un territoire de 20 fois la France autant dire
Motocine
Je les vois parfois sur la route mais jamais dans la brousse. Encore ce matin, à Bamako, je les ai croisés dans leur véhicule blindé.Motocine a écrit:caramba a écrit:T'as raison Pizza, ici on a pas de cons mais on a tout le reste :PizzaRoller a écrit:C'est beau de vivre dans un pays où il y a 60 millions de cons avides du fric des autres et d'y rester !
Faut être con pour ne pas partir ailleurs, dans un pays où il n'y a pas de con ...
Ah bon, ça n'existe pas un pays où il n'y a pas de con ?
Même pas chez les Bisounours ?
* Politiciens pourris...bon, ben là c'est partout.
* Djihadistes
* Militaires rebelles
* Massacre intercommunautaire. (C'est comme ça que les têtes d'ampoules de l'ONU appelle maintenant une guerre tribale, ça fait plus chic....comme qui dirait "femmes de ménages" et "techniciennes de surface".
* Kidnapping
* Chasseurs traditionnels...Ceux là ils sont excellents, armés de Simplex manufrance et de flèches empoisonnées, ils font encore plus de dégâts que les autres.
Il manque plus que Voulet et Chanoine. (Voir Colonne Voulet-Chanoine sur internet)
Même Barkhane n'arrive plus à y retrouver ses petits...plus personnes d'ailleurs ne retrouve quoique ce soit...
Et pis nous on attend....pour voir.
Il faut dire que l'opération Barkhane représente :
sur un territoire de 20 fois la France autant dire
D'ailleurs dans la brousse, à part un ou 2 paysans avec leur bicyclette et leur machette, je ne vois pas grand monde...et encore, ce sont les jours de grande affluence.
Là, c'est censé être une zone touristique
Cette photo me donne envie d'aller y faire un tour!
C'est beau!
Les cons, y en a partout, ils osent tout, c'est bien connu...
On est toujours le con d'un autre aussi.
Bref, on n'est pas sorti de l'auberge... Voyageons!!
C'est beau!
J'étais parti dans l'ouest du Burkina (1500 km en 15 jours) pour visiter des sites troglodytes et rupestres. Je vais faire un post mais je n'ai pas trop le temps.marc D a écrit:Cette photo me donne envie d'aller y faire un tour!
C'est beau!
C'était pas touristique avant mais maintenant, il est plus facile de trouver un saucisson à l'ail dans une mosquée Wahhabite qu'un touriste dans le coin....bon, c'est pas plus mal.
Quelques photos :
GRAVURES SOIT DISANT DU PALEOLITHIQUE (??)
Mais personne n'a fait vraiment d'étude dessus. Ce n'est pas vraiment facile à trouver et tout le monde s'en fout
Un jour, j'ai vu des flocons de neige dans le Hoggar et une fois de la grêle à Ouaga. Il n'est pas exceptionnel que des gens se noient dans le désert. (dans des Oueds en cru)
Pourtant, Montpellier le Vieux, c'est booooooooooocoup plus beau !
BernardP
Quoique, Nortonton, il était beaucoup plus beau jeune.BernardP a écrit:Pourtant, Montpellier le Vieux, c'est booooooooooocoup plus beau !
beaujolais racer
J'avais pas vu son profil, il a sacrément rajeuni récemment!
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:J'avais pas vu son profil, il a sacrément rajeuni récemment!
C'est p'tet Benjamin son prénom...Norton?...
the thing
Page 2 sur 2 • 1, 2