Des freins ?
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pti'poi
yohann
6 participants
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Des freins ?
Bien conscient du nombre de questions relatives au sujet je me lance quand même...
Comment améliorer mon freinage (R100RS avec système ATE) ?
J'ai donc un maitre cylindre Tokico, une adresse pour de la durite aviation et des banjos pour le mc :
u]http://stores.shop.ebay.fr/CAFE-RACER-OLD-SPARES_DURITE-DE-FREIN-AVIATION_W0QQ_fsubZ794869010QQ_sidZ38268220QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322[/u]
Mais voilà...
Quels raccords utiliser coté étrier (ATE 40) : au niveau de la durite rigide ou de l'étrier même ? Au secours?????
Comment améliorer mon freinage (R100RS avec système ATE) ?
J'ai donc un maitre cylindre Tokico, une adresse pour de la durite aviation et des banjos pour le mc :
u]http://stores.shop.ebay.fr/CAFE-RACER-OLD-SPARES_DURITE-DE-FREIN-AVIATION_W0QQ_fsubZ794869010QQ_sidZ38268220QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322[/u]
Mais voilà...
Quels raccords utiliser coté étrier (ATE 40) : au niveau de la durite rigide ou de l'étrier même ? Au secours?????
yohann
Re: Des freins ?
j'ai fait faire mes durites chez un mec qui fait de l'hydraulique industrielle pour pas cher du tout, et je me suis raccordé direct aux etriers :clin d\'oeil:
j'ai mis un MC nissin de Hornet et ca freine plutot pas mal ...
j'ai mis un MC nissin de Hornet et ca freine plutot pas mal ...
pti'poi
Re: Des freins ?
Au niveau technique, ça ne changera rien de garder la tubulure rigide ou pas, et au niveau financier non plus, ce qui coûte cher, ce sont les raccords, pas la durite elle-même.
C'est plus une question esthétique, perso, je préfère avec les durites rigides, mais c'est chacun son choix !
C'est plus une question esthétique, perso, je préfère avec les durites rigides, mais c'est chacun son choix !
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Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: Des freins ?
Tu vas au magasin de moto et il l'ont sur catalogue ...il faut les faire chier un peu car il n'ont pas l'habitude .... C'est sur leur catalogue de la grande marque de raccord, j'ai plus le nom en tete .... Moi, je ne le savais pas et j'ai raccorde direct a l'etrier . A priori ca change rien, le resultat est bon mais tu as une durite qui va jusqu'en bas .... Passe la durite par le raccord (celui que tu parles) il te servira de guide !!!!
morny palace
Re: Des freins ?
ya une correspondance chez goodridge, mais j'ai pas la ref : jem\'tais:
et j'insiste pour les boites qui font de l'hydraulique, po cher mon fils et a peu pres tous les raccords de dispo
pour info le revendeur goodridge du coin m'a annoncé 80€ de durites (2 AV + 1 AR ) j'en ai eu pour 30 € les 3 dans ce genre de boite
et j'insiste pour les boites qui font de l'hydraulique, po cher mon fils et a peu pres tous les raccords de dispo
pour info le revendeur goodridge du coin m'a annoncé 80€ de durites (2 AV + 1 AR ) j'en ai eu pour 30 € les 3 dans ce genre de boite
pti'poi
Re: Des freins ?
yohann a écrit:Bien conscient du nombre de questions relatives au sujet je me lance quand même...
...
Quels raccords utiliser coté étrier (ATE 40) : au niveau de la durite rigide ou de l'étrier même ? Au secours?????
Si tu avais si bien regardé, tu aurais trouvé sans problème la réponse à ta question, il en est question quasiment à chaque fois.
C'est bien parce que je veux pas faire mon con ce soir :
http://www.flat-twin-bmw.com/partie-cycle-f43/r60-7-je-refais-mon-frein-avant-etrier-ate-40-mm-t759-60.htm
oggy
Re: Des freins ?
Merci bien. Le but est d'éviter Goodridge car 80e faut pas déconner ! Du coup j'en aurais pour 40e en le faisant moi même !
Pour le raccord 10*100 je comprends mais "concave"...
Pour le raccord 10*100 je comprends mais "concave"...
yohann
Re: Des freins ?
Ben avec du goodridge tu arrives à une quarantaine d'euros si tu la fais toi-même comme les autres, tu seras bien loin des 80 euros que tu annonces.
Pour concave :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal
Pour concave :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal
oggy
Re: Des freins ?
oggy a écrit:Ben avec du goodridge tu arrives à une quarantaine d'euros si tu la fais toi-même comme les autres, tu seras bien loin des 80 euros que tu annonces.
Pour concave :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal
Vu. Pour Wikipedia t'aurais pu avoir l'amabilité de me donner le lien direct vers "concave". Ja pas été aux études mais ça doit être après con ?
Merci des infos, on va faire comme ça !
yohann
Re: Des freins ?
Eh ben... j'ai une nouvelle brelle !
Ca freine et on peux doser ! (comme ça on peut rentrer comme un con dans les virolos)
Merci pour les conseils !
Ca freine et on peux doser ! (comme ça on peut rentrer comme un con dans les virolos)
Merci pour les conseils !
yohann
Re: Des freins ?
boxer man a écrit:
elle est en panne le long du rail
Ah ah ah ah ah... Ca m'ferait mal au cul vu comment qu'elle marche trop bien !
yohann
Re: Des freins ?
Sympa la machine
Les raccords sur les durites rigides correspondent a du Peugeot 205 et plein d'autres caisses.
Goodrige a des raccords spécifiques BMW sinon, un oil plus étroits, pour rentrer dans les caoutchoucs des passes durites.
ca donne ça
Les raccords sur les durites rigides correspondent a du Peugeot 205 et plein d'autres caisses.
Goodrige a des raccords spécifiques BMW sinon, un oil plus étroits, pour rentrer dans les caoutchoucs des passes durites.
ca donne ça
Dernière édition par Mick13 le Lun 3 Mai 2010 - 9:01, édité 1 fois (Raison : je m'a gouré de photo...)
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Mick13
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