-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Cadeau de Noel (1135 GG)

+11
flattwin66
flatlaurent56
tortilla
goeland_
dirapon
jbt
Francesco
jpd
VA2OR
Gastair
barney gumble
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cadeau de Noel (1135 GG) - Page 2 Empty Re: Cadeau de Noel (1135 GG)

Message  barney gumble Dim 27 Jan 2019 - 10:40

Désolé pour le délai de réponse, mais j'étais en vacance! Et j'ai justement enfin pu faire un tour héhé, mais pas assez long pour venir à Besançon Francesco (il fait froid...) pour refaire la cote de Morre comme quand j'étais étudiant yess . Sinon j'avais bien dans l'idée de faire Marchaux et les CML cette année donc on se croisera peut être clin . En tout cas il est vrai que le moteur (qui pourtant n'a que ses carbus à dépression), pousse énormément déjà par rapport aux motos que je roule actuellement (triumph bonneville et bmw r50), et en y réfléchissant bien cela fait plus de 10 ans que je n'ai plus roulé sur un 4 cylindre... ça change pas mal au niveau conduite lang  .

Pour répondre à Flattwin et pocka, vous me dites que la partie cycle était molle, avec une araignée en tube carré, hors ces araignées là étaient présent sur les GG1000 (qui faisait 89cv), c'est à dire les premières GG. Là c'est à la base une Z1000j de 1982 donc les araignées sont des profilés en alu et dont le cadre d'origine n'a déjà plus rien à voir avec des z1000R par exemple. Après je ne roule pas comme vous aussi donc ça peut jouer, car je l'ai trouvée justement assez maniable et saine. De plus sur la mienne il y a un bras oscillant plus récent de ZX1100 je dirais et des freins brembo récent (les mêmes que sur ma ducati st3).

Sinon Pocka tu disais que tu avais bossé dessus chez Belles Bécanes, pourrais tu me donner ton avis sur les rampes de carbus possible? j'hésite à mettre une rampe de FCR ou alors plus simplement des mikuni 34 RS, et je dois avouer qu'en cherchant sur le net on trouve de tout comme réponse...

Et je dois avouer que j'adore la photo d'époque ! J'aurais trop aimé connaitre ça, les préparateurs avec des solutions qui nous semblent loufoque maintenant (je pense à magni et son bras parallélogramme sur les guzzi par exemple), il y avait un vrai amour de la mécanique et je pense une ambiance bien différente d'aujourd'hui.

barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de Noel (1135 GG) - Page 2 Empty Re: Cadeau de Noel (1135 GG)

Message  jpd Dim 27 Jan 2019 - 12:19

La photo date des années 75,au début de GG.

La moto est une 900.
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de Noel (1135 GG) - Page 2 Empty Re: Cadeau de Noel (1135 GG)

Message  flattwin66 Dim 27 Jan 2019 - 16:47

La mienne était une base de 1000J également.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de Noel (1135 GG) - Page 2 Empty Re: Cadeau de Noel (1135 GG)

Message  belo Sam 2 Fév 2019 - 0:14

Sinon tu avais l'injection sur le modèle de serie Z1000H, je sais pas si GG l'a utilisée en course a l'époque
jpd a écrit:
Surtout au niveau tenue de route...la 900 d'origine avait un cadre qui manquait de rigidité.
Renforcé sur la dernière "mouture", A4 ......du mieux, mais il faut toujours serrer les fesses dans les grandes courbes,tant mieux, ça tombe bien avec mes pratiques sexuelles  souris


Dernière édition par belo le Sam 2 Fév 2019 - 0:38, édité 2 fois
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de Noel (1135 GG) - Page 2 Empty Re: Cadeau de Noel (1135 GG)

Message  belo Sam 2 Fév 2019 - 0:19

Y déconne mon ordi la première réponse est pour Barney gumble bien sûr
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de Noel (1135 GG) - Page 2 Empty Re: Cadeau de Noel (1135 GG)

Message  barney gumble Sam 2 Fév 2019 - 18:08

Honnêtement je commence à m'y perdre avec toutes les kawasaki des fins 70 et début 80... c'est quand même largement plus simple le système d’appellation des bmw lol!
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de Noel (1135 GG) - Page 2 Empty Re: Cadeau de Noel (1135 GG)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum