La cadeau de Noël de ma fille
+17
Juan Antonio
Lolo49
Philimael
ROLAND
Flatman
Looping
BernardP
Palica Gringo
jbt
georgesgiralt
Mick13
the thing
L'arverne
Francesco
Richard
BIGJOE 35
Royal Enfileur
21 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La cadeau de Noël de ma fille
Comme elle n'était pas pressée de passer son code pour attaquer le permis auto,
mais qu'elle n'est pas insensible aux deux-roues, je lui ai offert ça
[img][/img]
De 76, 1ere main, 18000km d'origine.
Le copain qui me l'a vendue a le garage plein et pas assez de temps pour les faire rouler.
Un bon nettoyage extérieur et carbu et ça devrait le faire.
Là faut laisser un peu de starter pour rouler sinon elle s'éteins.
mais qu'elle n'est pas insensible aux deux-roues, je lui ai offert ça
[img][/img]
Le copain qui me l'a vendue a le garage plein et pas assez de temps pour les faire rouler.
Un bon nettoyage extérieur et carbu et ça devrait le faire.
Royal Enfileur
Re: La cadeau de Noël de ma fille
G/Seur a écrit:
Typiquement gicleur de ralenti encrassé.
Très belle cette DT, même aujourd'hui ça me plairait encore d'en avoir une dans le garage. *
J'avais hésité à acheter celle-là....
Francesco
Oui c'est sympa à conduire, pas pointu pour un 2t. Pis le métal flake c'est mode
Royal Enfileur
Gaffe,c'est encore de l'époque où on faisait des trous dans les pistons en roulant trop pauvre.
Richard
Vu comme elle fume ça devrait être ok.Richard de Sainté a écrit:Gaffe,c'est encore de l'époque où on faisait des trous dans les pistons en roulant trop pauvre.
Royal Enfileur
Vérifies quand même que tu n'aies pas de prise d'air, vu l'âge des caoutchoucs. Et comme le suggère Francesco,si tu trouves un kit 175...
Richard
Oui ben laissez la déjà passer le permis. Pis nous on a un CT.Richard de Sainté a écrit:Vérifies quand même que tu n'aies pas de prise d'air, vu l'âge des caoutchoucs. Et comme le suggère Francesco,si tu trouves un kit 175...
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:" />
Rhôôô la DTE, et or métal flake en plus
J'avais 14 ans, elle était dans mon cahier de texte, je la matais tous les jours, bien plus que mes règles de trigonométrie
La DTF aussi était belle....
the thing
Oui je suis content de mon coup.the thing a écrit:G/Seur a écrit:" />
Rhôôô la DTE, et or métal flake en plus
J'avais 14 ans, elle était dans mon cahier de texte, je la matais tous les jours, bien plus que mes règles de trigonométrie
La DTF aussi était belle....
Le copain me l'avait déjà prétée 2 mois l'an passé espérant que ça déciderai Mme à s'y mettre.
Royal Enfileur
c'était robuste les DTE ou DTF, elles existaient aussi en 175, il me semble
Oui oui, d'origine. Et aussi avec un kit Rayer ( du père Christian) .......
(Sacré nom pour un kit.......J'ai acheté un kit rayé..... )
(Sacré nom pour un kit.......J'ai acheté un kit rayé..... )
Francesco
Francesco a écrit:Moi je rêvais de l'AT2.......
Sans jouer au vieux con, c'était l'époque où le genre naissais, le Trail, il y avait des innovations chez tous les Japonais en l’occurrence, les Suzuki TS, les Kawa KX ou les Honda SL et XL juste ensuite, on avait que le temps de se retourner pour voir passer l'une ou l'autre, aller chez le concess et rêver comme un gosse à la liberté, enfin, c'est ce que je faisais, j'étais passionné de 2 roues, de Trail, de grands espaces, de plage et des gonzesses qu'il y avait avec, ne nous
the thing
C'est vrai que sur les plages de ch'nord,vaut mieux faire de la moto et draguer que se baigner.
Richard
Si c'est pour une débutante, pense à mettre des pneus neufs et à les lui roder un peu.
Ce serait couillon qu'elle se vautre à cause de pneus durs comme la justice ou glissants parce que tout neufs.... Et vérifie les freins ....
Ce serait couillon qu'elle se vautre à cause de pneus durs comme la justice ou glissants parce que tout neufs.... Et vérifie les freins ....
georgesgiralt
J'en ai eu il y a quelques années...
Achetée 30€, à remettre en route.
Du coup je m'en suis payé une deuxième 15€ pour la redémmarer...
jbt
Les pneus sont juste rodés, montés neufs l'an dernier pour le CT.georgesgiralt a écrit:Si c'est pour une débutante, pense à mettre des pneus neufs et à les lui roder un peu.
Et j'ai aussi ceux d'origine
Royal Enfileur
Pareil, j'ai dévoré MV tous les mois dès l'âge de 13-14 ans, suite à une colo dans les alpes ou j'avais vu des Bultaco et des Montesa remonter un torrent.the thing a écrit:Francesco a écrit:Moi je rêvais de l'AT2.......
Sans jouer au vieux con, c'était l'époque où le genre naissais, le Trail, il y avait des innovations chez tous les Japonais en l’occurrence, les Suzuki TS, les Kawa KX ou les Honda SL et XL juste ensuite, on avait que le temps de se retourner pour voir passer l'une ou l'autre, aller chez le concess et rêver comme un gosse à la liberté, enfin, c'est ce que je faisais, j'étais passionné de 2 roues, de Trail, de grands espaces, de plage et des gonzesses qu'il y avait avec, ne noustchadoronsvoilons pas la face....
Royal Enfileur
Chez nous c'est beaucoup, beaucoup plus cher. Mais au prix ou je l'ai eue c'est cadeau. Moins cher que la vieille mob d'y a 3 ans.jbt a écrit:J'en ai eu il y a quelques années...
Royal Enfileur
the thing a écrit:Francesco a écrit:Moi je rêvais de l'AT2.......
Sans jouer au vieux con, c'était l'époque où le genre naissais, le Trail, il y avait des innovations chez tous les Japonais en l’occurrence, les Suzuki TS, les Kawa KX ou les Honda SL et XL juste ensuite, on avait que le temps de se retourner pour voir passer l'une ou l'autre, aller chez le concess et rêver comme un gosse à la liberté, enfin, c'est ce que je faisais, j'étais passionné de 2 roues, de Trail, de grands espaces, de plage et des gonzesses qu'il y avait avec, ne noustchadoronsvoilons pas la face....
Pareil. Et je n'ai pas changé,
Je me souviens aussi d'une BD où un "'Jonathan" je crois, roulait au Tibet en 250 Suzuki TS.
Avec mon pote Michel on se retrouve bien autour de cet esprit, dommage qu'il roule peu......
Francesco
Moi,je me souviens surtout d'un petit vietnamien qui a courru le monde avec un 80 GT,fort ressemblant à celle la. C'est lui qui m'a donné le goût de voyager léger.
Richard
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4