Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Montage des pots d'echappement

3 participants

Montage des pots d'echappement Empty Montage des pots d'echappement

Message  jean21 Mer 12 Déc 2018 - 11:19

Voila donc je suis en train de refaire une mise en route de mon premier FLAT,
je commence a remonter et hier j'ai eu un doute pour le remontage de mes 2 silencieux ,
pour la fixation du silencieux sur le cadre avec ses 2 écrous, vous mettez la plaque rectangulaire (renfort) dans quelle ordre ?
silencieux- plaque-cadre-ecrou (c'est ce que j'ai fait)  OU silencieux-cadre-plaque-ecrou
en d'autre terme est-ce que le silencieux est plaqué directement contre le cadre et avant de mettre les écrous, on interpose cette plaque ou avant de plaquer le silencieux sur le cadre, on interpose cette plaque ????
Question

jean21

Revenir en haut Aller en bas

Montage des pots d'echappement Empty Re: Montage des pots d'echappement

Message  PizzaRoller Mer 12 Déc 2018 - 11:52

Ben normalement, y a pas d'écrou !

Le montage se fait par dessous avec 2 vis M6 qui passent à travers la patte du silencieux et se vissent dans le cadre (sur des écrous soudés)

Enfin, c'était comme ça d'origine ...

Montage des pots d'echappement Idee-p10 Toutélectrix   Montage des pots d'echappement 569134          Montage des pots d'echappement Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Montage des pots d'echappement 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  beaujolais racer Mer 12 Déc 2018 - 12:28

Sur les RT1, ce sont deux vis qui rentrent directement dans les échappements . (enfin sur les silencieux d'origine c'est ça)
La plaque vient derrière la patte de fixation du cadre pour la renforcer et pas entre cette patte et le silencieux.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  PizzaRoller Mer 12 Déc 2018 - 13:31

Ah ben oui, c'est une moderne, j'avais pas imprimé confus

C'est plus de mon âges, ces machines modernes, je me suis arrêté au vraies /7 avec deux jambes. Les unijambiste, j'ai pas joué.

Montage des pots d'echappement Idee-p10 Toutélectrix   Montage des pots d'echappement 569134          Montage des pots d'echappement Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Montage des pots d'echappement 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé