nouveau BMiste
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau BMiste
bonjour a tous,
j'me presente - Cyanno 57 ans et une splendide R60/5 de 73 que je viens d'acquerir
ma 1ere Bmw - en fait je suis citadin et roule aussi avec une jolie Royal Enfield 500 fonte (boite 4 inversée a droite)
boite separée a l'ancienne - royale pour la ballade sur petite route - le tout à 80km/h max
j'ai eu un p'tit billet inattendu et voila, je lui ai pris une grande soeur - mis qqe tps a la trouver
photos a venir et pleins de questions a poser
because c'est pas la meme......
j'me presente - Cyanno 57 ans et une splendide R60/5 de 73 que je viens d'acquerir
ma 1ere Bmw - en fait je suis citadin et roule aussi avec une jolie Royal Enfield 500 fonte (boite 4 inversée a droite)
boite separée a l'ancienne - royale pour la ballade sur petite route - le tout à 80km/h max
j'ai eu un p'tit billet inattendu et voila, je lui ai pris une grande soeur - mis qqe tps a la trouver
photos a venir et pleins de questions a poser
because c'est pas la meme......
Cyanno
Re: nouveau BMiste
Welcome chez les fous
Bonjour et bienvenu , pour les 80 a l'heure il va falloir surveiller le compteur , la 600 entraîne doucement mais sûrement
yves78