Nouveau BMiste
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau BMiste
Bonjour, j'ai 60 ans et viens de réaliser un de mes vieux rêve : rouler en BM ... Je viens d'acheter une R65 qui est en relativement bon état car l'ancien proprio, bien que motard confirmé, n'était pas fan de perfection ! Je roule aussi depuis plusieurs années en Tmax, engin polyvalent si il en est.
Je viendrais certainement sur les forums pour trouver des astuces ou des adresses pour restaurer ma dernière acquisition...
Salutations, Fred07.
Je viendrais certainement sur les forums pour trouver des astuces ou des adresses pour restaurer ma dernière acquisition...
Salutations, Fred07.
fred07
Re: Nouveau BMiste
"bienvenue " une BMW bien !!!! un T max moins bien !!! mais c'est un bon début !!!
rotor83
Merci pour votre accueil
Merci pour votre accueil, je prends petit à petit possession de ma r65, c'est vraiment un plaisir à conduire.
Je vais tout de même devoir me mettre au travail pour déjà changer les joints du maitre cylindre, peut-être changer les disques qui sont un peu "gondolés", changer les joints du robinet d'essence et le contacteur... J'espère bien trouver sur les différents forums les bons gestes et les bons fournisseurs.
Je vais tout de même devoir me mettre au travail pour déjà changer les joints du maitre cylindre, peut-être changer les disques qui sont un peu "gondolés", changer les joints du robinet d'essence et le contacteur... J'espère bien trouver sur les différents forums les bons gestes et les bons fournisseurs.
fred07