nouveau BMiste
+12
badgam
Lippo
DENIS
ffrd
Tofaix
ROLAND
Dom
NONO84
Royal Enfileur
oggy
Benoit 67
Phil64
16 participants
Page 1 sur 1
nouveau BMiste
Bonjour à tous, je suis du sud ouest de la France, prés de Pau dans le 64, 46a, deja plusieurs Japonaises et depuis peu une R 100 RS de 1979.
Je suis assez bricoleur et trés curieux en ce qui concerne astuces et bons plans, j ai l intention de transformer ma machine en café racer, j' accepte tous les conseils, à bientot !
Je suis assez bricoleur et trés curieux en ce qui concerne astuces et bons plans, j ai l intention de transformer ma machine en café racer, j' accepte tous les conseils, à bientot !
Phil64
Re: nouveau BMiste
Bienvenue l'ami sudiste.
T'auras du coup de main, ils aiment bien les racers ici.
T'auras du coup de main, ils aiment bien les racers ici.
oggy
:fume: :welcome:
Si t'en écoutes certain, tu touches à rien...D'ORIGINE
En l'état, pour d'autres....t'es bon à rien.....
Mais t'en que tu as les clés....c'est ton CR
Si t'en écoutes certain, tu touches à rien...D'ORIGINE
En l'état, pour d'autres....t'es bon à rien.....
Mais t'en que tu as les clés....c'est ton CR
Bonjour et bienvenu au Flatistan !!
C'est dommage de transformer un belle RS en cafe Racer, mais c'est bien aussi de prendre un 100 RS comme base pour réaliser un Café Racer ......
C'est dommage de transformer un belle RS en cafe Racer, mais c'est bien aussi de prendre un 100 RS comme base pour réaliser un Café Racer ......
DENIS
DENIS a écrit:C'est dommage de transformer une belle RS
chercher l'intrus .... vas-y, sort Amour (la disqueuse) et fais nous profiter de l'ablation de la boîte à purin d'origine, tu vois là le saute mouche pour fiotus emaluscus là devant .... y a déjà un quintal à faire péter dans le coin
Salut Phil ! Bienvenue par ici !
(Et une modif façon G/S tu n'y a pas pensé....? un beau pot façon schnorkel de sous-marin, un bloc compteur tupperware, c'est simple et très élégant !)
(Et une modif façon G/S tu n'y a pas pensé....? un beau pot façon schnorkel de sous-marin, un bloc compteur tupperware, c'est simple et très élégant !)
Francesco
rsj
Francesco a écrit:Salut Phil ! Bienvenue par ici !
les vacances n'ont rien changé, hein Francesco...!!! Tant mieux!!!
Bonjour monsieur le caferaceriseur de RS, et bienvenue ici!!!