nouveau BMiste
+2
Mick13
ted06
6 participants
Page 1 sur 1
nouveau BMiste
bonjour a tous
Teddy , je roule en moto depuis 10 ans
je possède une grosse yamaha MT01 s qui me serre pour les gros trajets de tous les jours
un vieux CB650 four et depuis peu , une BMW r60/7
et aujourd’hui , je peux le dire , mon plus gros plaisir c''est avec cette BMW que je le prend
sauf que ma BM , bin elle me cause des problèmes , mécaniquement capricieuse la mamie
alors j’espère trouver ici de bons tuyaux , des gens passionnés qui partagerons leurs savoir et astuces
bonne route
V
Teddy , je roule en moto depuis 10 ans
je possède une grosse yamaha MT01 s qui me serre pour les gros trajets de tous les jours
un vieux CB650 four et depuis peu , une BMW r60/7
et aujourd’hui , je peux le dire , mon plus gros plaisir c''est avec cette BMW que je le prend
sauf que ma BM , bin elle me cause des problèmes , mécaniquement capricieuse la mamie
alors j’espère trouver ici de bons tuyaux , des gens passionnés qui partagerons leurs savoir et astuces
bonne route
V
ted06
Re: nouveau BMiste
Welcome chez les fous
Bienvenue Teddy. Chuis nouveau aussi mais c'est clair que niveau conseils tu pouvais pas mieux tomber ( moi je peux te donner que des conseils pour tomber )
saarinen