Une bien jolie musique !
+37
fondu-21
Ricard25
Fatalan
PizzaRoller
Dom
spawn33
goeland_
ivan21
whitecap
srv
Francesco
alain81
georgesgiralt
valérian
Bula
bebert 84
franz2B
Christophe Jean-Michel
crap,s
Patachon
Flatman
Flatosaure
ninefeet
beaujolais racer
Jeanfanch
NONO84
Gastair
Pictoche
TINTIN8645
Palica Gringo
Le Gros Zimm
Alatriste
Didier
nortonton
BernardP
Philimael
coyote
41 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Une bien jolie musique !
La seule chose que je retiens, c'est que Invité est d'accord pour me donner ses bécanes dans son garage. Merci Invité
whitecap
Flatman a écrit:Fatalan a écrit:Ah,putain,j'ai du me farcir tout le sujet pour comprendre...pfff vous êtes grave tout même !
Toutafé, mais c'est comme ça que j'aime le Flatistan!
Moi aussi...
Par contre, avec ces amuseries, moi je vais finir par me faire étrangler par Berbert.
C'est la seule chose que je n'ai pas compris dans ce topic.
Gastair
bon cé pas passke francisquo èst dèbile quy fau l'embrouillé hun !!!!!!
Ricard25
Bonsoir messieurs,je viens de reprendre le cours de mon précédent post qui au départ était le partage d'une petite douceur trouvée sur le net.Une douceur et une envie de passer ici pour échapper un bref moment a la terrible tragédie qui vient de nous terrasser ma petite famille et moi.Désolé de ne pas avoir la force d'approfondir la blagounette et pour tout vous dire je ne sais pas si un jour je retrouverais l'envie de sourire.Bonne continuation ...NONO84 a écrit:J'ai pô compris pourquoi le garage à moi ?
Le mien est beaucoup plus beau et je me suis mis au piano ...
coyote
Ben c'est pas nécessaire. La raison est ęvidente, je suis une star !!!!!Gastair a écrit:Salut Invité
Philimael peut t'explique en MP la raison pour laquelle tu es souvent cité ici
N'hésite pas à le contacter
Alatriste
C'est pas le genre de trucs de ce type qu'on appelle un évènement fondateur ???
Je propose une commémoration annuelle de ce bordel mémorable chaque année à l'occasion de la saint Username, fête "nationale" du FLATISTAN !!!
Quand vous serez vieux (dès aujourd'hui, donc ! ) vous pourrez dire... (c'est peut être pas la peine d'insister sur la fierté... ):
"J'Y ÉTAIS !!!!"
Je propose une commémoration annuelle de ce bordel mémorable chaque année à l'occasion de la saint Username, fête "nationale" du FLATISTAN !!!
Quand vous serez vieux (dès aujourd'hui, donc ! ) vous pourrez dire... (c'est peut être pas la peine d'insister sur la fierté... ):
"J'Y ÉTAIS !!!!"
Alatriste
Ah ! La saint Username, je viens de vérifier,c'est le 28 Novembre !
Bonne fête à... tous !
Bonne fête à... tous !
Alatriste
Salut Coyote, désolé d’apprendre ça. J’ai rarement vu un post partir en couille aussi vite. Vraiment un mauvais timing.coyote a écrit:Bonsoir messieurs,je viens de reprendre le cours de mon précédent post qui au départ était le partage d'une petite douceur trouvée sur le net.Une douceur et une envie de passer ici pour échapper un bref moment a la terrible tragédie qui vient de nous terrasser ma petite famille et moi.Désolé de ne pas avoir la force d'approfondir la blagounette et pour tout vous dire je ne sais pas si un jour je retrouverais l'envie de sourire.Bonne continuation ...NONO84 a écrit:J'ai pô compris pourquoi le garage à moi ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Explique nous ce qu'il s'est passé,coyote a écrit:Bonsoir messieurs,je viens de reprendre le cours de mon précédent post qui au départ était le partage d'une petite douceur trouvée sur le net.Une douceur et une envie de passer ici pour échapper un bref moment a la terrible tragédie qui vient de nous terrasser ma petite famille et moi.Désolé de ne pas avoir la force d'approfondir la blagounette et pour tout vous dire je ne sais pas si un jour je retrouverais l'envie de sourire.Bonne continuation ...
on craint le pire, on aimerait essayer de te soutenir.
srv
Coyote, tout mon soutien à toi et ta famille face à cette lourde difficulté que je souhaite passagère.
Gastair
Coyote, même si c'est un peu vain, on a tous une petite pensée pour toi.
BernardP
Par solidarité avec Pizz' et pour continuer dans la subtilité ...bebert 84 a écrit:Malgrès l'age avancé d'une majorité de membre du forum,cet endroit reste le terrain d'expression d'une bande de gamins en quequette de je ne sais pas quoi?
Pizza,je t'ai connu beaucoup plus subtil....(si j'ai bien compris le mode opératoire ?)
Christophe Jean-Michel
coyote a écrit:Bonsoir messieurs,je viens de reprendre le cours de mon précédent post qui au départ était le partage d'une petite douceur trouvée sur le net.Une douceur et une envie de passer ici pour échapper un bref moment a la terrible tragédie qui vient de nous terrasser ma petite famille et moi.Désolé de ne pas avoir la force d'approfondir la blagounette et pour tout vous dire je ne sais pas si un jour je retrouverais l'envie de sourire.Bonne continuation ...NONO84 a écrit:J'ai pô compris pourquoi le garage à moi ?
Coyote, ce serait-il passé quelque chose de grave chez toi ? Et auquel cas, nous ne pouvons que faire preuve d'une empathie sincère.
Nous nous sommes rapidement vus la semaine dernière.
A+
Christophe Jean-Michel
coyote, manifeste-toi et dis en nous plus pour que nous puissions essayer de t'aider!
Fatalan
Bonjour les amis,merci pour vos messages de soutiens et de compassion en ces moments difficiles ! Malheureusement personne ne pourra plus nous aider et tout semble avoir été fait mais en vain,notre petite et tendre Loopy nous a quitté soudainement ! Personne n'est a l’abri d'une telle tragédie,gardons conscience que cela n'arrive pas qu'aux autres.Aujourd'hui Dieu nous met a l'épreuve et c'est un réel réconfort de vous avoir virtuellement a mes cotés.J'ai bien reçu vos messages en privé et rassurez vous,sans avoir pris le temps de comprendre votre petit jeu récréatif,j'avais bien compris par le ;-) posté discrètement par Philimael que vous vous étiez emparé de mon post pour vous chambrer.Je vais certainement être un peu absent ici le temps de refaire surface,vous comprendrez j'en suis certain. Bonne journée a vous tous.
coyote
Bon,fausse alerte elle était dans le bureau ! Comme quoi des fois on imagine le pire
coyote
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8