NORTON is back ..
+4
Aloha-airhead
Palica Gringo
Gastair
FLATIX
8 participants
Page 1 sur 1
NORTON is back ..
http://www.moto-net.com/article/le-scrambler-norton-atlas-650-se-dedouble-en-atlas-nomad-et-ranger.html
Un topic réservé s'impose ...
180 kgs ...84 cv ....et (surprise !) un moteur vraiment Norton ( issu du V4) et non ...chinois .....(11 300 euros , c'est jouable ..)
Un topic réservé s'impose ...
180 kgs ...84 cv ....et (surprise !) un moteur vraiment Norton ( issu du V4) et non ...chinois .....(11 300 euros , c'est jouable ..)
FLATIX
Re: NORTON is back ..
Intéressant.
Je préfère les motos qui décident entre trail ou route mais elle est singulière
Elle reste intéressante et peut surprendre... et ce n'est pas tous les jours que l'on voit une moto avec une belle personnalité.
Merci pour l'info. Je préféré largement la Nomad au faux trail Ranger que je trouve moche.
Nomad
Ranger
Je préfère les motos qui décident entre trail ou route mais elle est singulière
Elle reste intéressante et peut surprendre... et ce n'est pas tous les jours que l'on voit une moto avec une belle personnalité.
Merci pour l'info. Je préféré largement la Nomad au faux trail Ranger que je trouve moche.
Nomad
Ranger
Gastair
Re: NORTON is back ..
Bah moi, je la trouve vraiment laide. Elle oscille entre modernisme et classicisme sans choisir et du coup, n’est ni une belle classique, ni une belle moderne. Pour le prix, on peut facilement prendre 2 vieilles anglaises vraies-rétro et vraies-scrambler (a 2, on augmente les chances d’en avoir toujours une qui fonctionne).
Mais la... j’ai l’impression que l’avant est trop ramassé, comme si elle était rentrée dans un mur, et la ligne presque horizontale de la selle et du réservoir lui enlève toute courbe agréable à l’oeil.
La Triumph Scrambler est beaucoup plus belle selon moi.
La Scramber Ducati, avec laquelle elle a une certaine ressemblance, est aussi plus jolie selon moi.
Mais la... j’ai l’impression que l’avant est trop ramassé, comme si elle était rentrée dans un mur, et la ligne presque horizontale de la selle et du réservoir lui enlève toute courbe agréable à l’oeil.
La Triumph Scrambler est beaucoup plus belle selon moi.
La Scramber Ducati, avec laquelle elle a une certaine ressemblance, est aussi plus jolie selon moi.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Aloha-airhead
Re: NORTON is back ..
Moi je la trouve plutot sympa mais ce qui me chagrine , c'est cette volonté d'etre au plus prés de la mode esthétiquement. C'est une meule urbaine . Clairement, ce n'est une physionomie qui va permettre d'abattre des bornes .....Alors qu'il y là un moteur moderne qui le permet.
On va attendre donc un vrai roadster routier .....
On va attendre donc un vrai roadster routier .....
FLATIX
Re: NORTON is back ..
https://www.caradisiac.com/norton-le-rapport-accablant-de-l-administrateur-181352.htm
FLATIX
Re: NORTON is back ..
Pourtant, avec un nom d’anti-virus, la marque aurait pu avoir le vent dans les voiles...
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: NORTON is back ..
Palica a écrit:Pourtant, avec un nom d’anti-virus, la marque aurait pu avoir le vent dans les voiles...
Hello !
Un petit rappel chronologique s'impose !
La Norton Manufactoring Company a été créée à Birmingham en 1898 par James Lansdowne Norton
Pas d'anti-virus Norton à cette époque !
Ni de papier abrasif Norton !
Il faut appeler un chat un chat ! Et rendre à César ce qui lui appartient !
maxime 17
Sujets similaires
» Cadre Seeley et Flat twin
» Nortonton en Norton
» La Norton de Nortonton
» Norton Commando
» Numéros de série Norton
» Nortonton en Norton
» La Norton de Nortonton
» Norton Commando
» Numéros de série Norton
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum