Identification prise moteur
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Identification prise moteur
C'est pas bien compliqué, suffit de lire le schéma.
1= vers régulateur
2= vers batterie
3 = allumage , vers bobine droite
1= vers régulateur
2= vers batterie
3 = allumage , vers bobine droite
beaujolais racer
Re: Identification prise moteur
Je suis désolé si les réponses à mes questions sont si évidentes, cependant je débute et j'essaie comprendre l'architecture du faisceau. Le but étant la mise en place d'un m-unit blue.
J'ai récupéré ce schéma mis au point par l'un des membres du forum:
Je dois conserver les circuits d'allumage et de charge pour faire fonctionner le m unit. Donc par exemple si le 3 va vers la bobine, il correspond à quel cable sur le schéma du dessus? Rupteur et condensateur se trouve dans le moteur après ce cable 3?
merci
J'ai récupéré ce schéma mis au point par l'un des membres du forum:
Je dois conserver les circuits d'allumage et de charge pour faire fonctionner le m unit. Donc par exemple si le 3 va vers la bobine, il correspond à quel cable sur le schéma du dessus? Rupteur et condensateur se trouve dans le moteur après ce cable 3?
merci
fury
Re: Identification prise moteur
4 masse à relier à la batterie
5 câble du compteur de vitesse (mécanique)
Je serais toi, pas trop de modifs sinon bonjour pour être dépanné après
Sauf si tu es parfaitement autonome mécaniquement parlant
5 câble du compteur de vitesse (mécanique)
Je serais toi, pas trop de modifs sinon bonjour pour être dépanné après
Sauf si tu es parfaitement autonome mécaniquement parlant
valérian
Re: Identification prise moteur
J’en vois qui auraient pu répondre :
4 patin de caoutchouc pour poser le pied
5 tuyau chaud pour évacuer les gaz, ne pas mettre le pied dessus
4 patin de caoutchouc pour poser le pied
5 tuyau chaud pour évacuer les gaz, ne pas mettre le pied dessus
valérian
Re: Identification prise moteur
Pour le 5 je suppose que tu parles du contacteur de pédale de frein ?
Sinon je ne suis pas sur que le M-unit dispose d'une entrée rotative pour compteur :)
Sinon je ne suis pas sur que le M-unit dispose d'une entrée rotative pour compteur :)
georges84fr
Sujets similaires
» Identification moteur
» Identification moteur.
» identification moteur
» identification moteur et distrib
» [R60/7] identification moteur ancien
» Identification moteur.
» identification moteur
» identification moteur et distrib
» [R60/7] identification moteur ancien
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum