identification moteur
5 participants
Page 1 sur 1
identification moteur
bonjour a tous
on ma donner un flat tout neuf mais il y a deux tuyaux sous la culasse au niveau de l'échappement
qui peut me dire de quel genre de moteur il s'agit, et a quoi sa serre merci
cordialement cadet
on ma donner un flat tout neuf mais il y a deux tuyaux sous la culasse au niveau de l'échappement
qui peut me dire de quel genre de moteur il s'agit, et a quoi sa serre merci
cordialement cadet
cadet
Re: identification moteur
Salut,
Il est de coutume de se presenter dans la rubrique prevue pour quand on arrive ici.
Ton flat est equipe d'un systeme anti-pollution destine a recirculer les gaz d'echappement au niveau du filtre a air. Pas tres efficace en fait, et souvent debranche. Tu pourras avoir plus de details en utilisant la fonction recherche.
Il est de coutume de se presenter dans la rubrique prevue pour quand on arrive ici.
Ton flat est equipe d'un systeme anti-pollution destine a recirculer les gaz d'echappement au niveau du filtre a air. Pas tres efficace en fait, et souvent debranche. Tu pourras avoir plus de details en utilisant la fonction recherche.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pareil,sauf que c'est pas un recyclage des gaz mais une prise d'air.
Richard de l'Aulagnier
C'est un système anti polution
C'est une injection d'air frais dans les gaz brulant d'échappement (rythmée par un système de clapet dans la boite à air), qui permet la fin de combustion ou une "recombustion" de imbrulés.
Voir RealOEM avec comme entrée ton N° de moteur
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=0453&mospid=51801&hg=16&fg=13
C'est une injection d'air frais dans les gaz brulant d'échappement (rythmée par un système de clapet dans la boite à air), qui permet la fin de combustion ou une "recombustion" de imbrulés.
Voir RealOEM avec comme entrée ton N° de moteur
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=0453&mospid=51801&hg=16&fg=13
Ornach
identification moteur
bonjour
merci pour vos réponses qui peut me dire ou trouver un embrayage alléger complet pour bmw r 100rt diamètre du disque 165mm pas trop chère merci
cordialement max
merci pour vos réponses qui peut me dire ou trouver un embrayage alléger complet pour bmw r 100rt diamètre du disque 165mm pas trop chère merci
cordialement max
cadet
Si tu ne te presentes pas, on ne repond plus a tes questions.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
identification moteur
bonjour
pardon je m'appel cadet max, j'habite l'île de la réunion et je retape une vielle bmw que ma donner mon beau-père
et je voudrais savoir si vous pouviez me dire ou je pourrait acheter un embrayage complet pour mon moteur
qui a le système d'embrayage alléger tout les sites que j'ai trouver soit il vent que le disque soit il font le complet a 400 euro merci d'avance
cordialement cadet
pardon je m'appel cadet max, j'habite l'île de la réunion et je retape une vielle bmw que ma donner mon beau-père
et je voudrais savoir si vous pouviez me dire ou je pourrait acheter un embrayage complet pour mon moteur
qui a le système d'embrayage alléger tout les sites que j'ai trouver soit il vent que le disque soit il font le complet a 400 euro merci d'avance
cordialement cadet
cadet
En fait, la presentation c'est dans une rubrique à part, en tete de la liste des rubriquescadet a écrit:bonjour
cordialement cadet
pour ton embrayage, regarde sur RealOEM en faisant une entrée par ton n° moteur, pour avoir les éclatés et les pièces qu'il te faut.
Ensuite regarde chez les anglais Motorworks ou Motobins pour les pièces :
- Motobins plutôt pour les pièces neuves que tu peux chercher
- Motorworks tu trouveras aussi des embrayages occasions ; leur pièces d'occas sont très correctes, avec garantie souvent J'y ai acheté un BV occas sans soucis
Ornach