Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

1100 BREVA

+14
Chris
Skill
gunthar
Francesco
BernardP
FLATIX
georges84fr
westy64
beaujolais racer
srv
nortonton
Philimael
Gastair
bip bip
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

1100 BREVA - Page 3 Empty Re: 1100 BREVA

Message  Valenzo60 Mar 14 Mai 2019 - 13:49

j'arrive complètement après la tempête, mais sait-on jamais.... j'ai acheté y'a 6 mois une Breva 750 bridée en 34ch (hé oui, les sales jeunes en permis A2...), c'est pas d'une fiabilité incroyable (la batterie se décharge vite, et j'en ai changé ; parfois des loupiotes qui s'allument pour un oui ou pour un zut...), et un peu petit pour moi (1m83), mais ma femme adore la conduire (1m57 les bras levés).
c'est rond, coupleux, ça chante et vibre comme une moto qui vit, c'est pas trop moche pour une moderne. mais je préfère ma R60 quand meme  lang

sinon pour l'embrayage j'ai eu pareil en changeant le cable ; en fait il doit être livré un poil trop court. du coup j'ai enlevé le dispositif de réglage (la petite vis avec contre-rondelle sur la poignée), et ça le fait bien.
pour les pièces, très bon suivi du service et pas mal de pièces dispo chez Stein-Dinse (sur internet et en Allemagne).

Valenzo60


Revenir en haut Aller en bas

1100 BREVA - Page 3 Empty Re: 1100 BREVA

Message  bip bip Mar 14 Mai 2019 - 18:55

Sur la 750, je ne sais pas saispas 

De mon côté, sur la 1100 Breva, J'ai été déçu par les prestations du concessionnaire Italiscott de Rezé... 
J'avais toujours un bruit dans la transmission de ma 1100 Breva (clac à l'accélération) et une poignée d'embrayage qui embrayait sur la dernière phalange... (Pour Italiscoot = changement d'embrayage).
Par hasard, je suis passé chez Sud Bike de Basse-Goulaine. Ce garage répare du scoot mais je vois dans le fonds du garage une enfield et une norge... alors j'ai demandé un diagnostic et laissé ma moto.
Bin, il s'avère que le mécano connait bien guzzi et ducati, et il a mis la poignée d'embrayage sur l'établi (pour dixit, rogner par là, régler par ici et intervertir le sens d'une vis ?), il a aussi resserré les silents blocs de la barre qui au dessus du cardan et autres bricoles. Le lendemain, c'était réglé...et il ne m'a pas fait payer !

Bref, la bécane est maintenant agréable. Il m'a aussi prévenu qu'à la prochaine révision, il faut que je prévois 2 silents bloc de la barre qui sont au dessus du cardan. Finalement, je m'en sort pas trop mal.. pour l'instant.



Sinon, le feu stop fonctionne quand il a le temps... et après une bonne balade, elle s'ébroue (joint de carter en bas qui fuit...)

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

1100 BREVA - Page 3 Empty Re: 1100 BREVA

Message  Valenzo60 Mer 15 Mai 2019 - 14:08

"rogner" sur la poignée, ça revient au même, la butée doit se faire trop tôt. bref, tant mieux si c'est réglé !

les feux ont l'air capricieux, l'ampoule de position AR n'a pas une super longévité il parait, et elle a déjà claqué sur la mienne.
Valenzo60
Valenzo60


Revenir en haut Aller en bas

1100 BREVA - Page 3 Empty Re: 1100 BREVA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum