Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM

+7
Gastair
BernardP
Dom
nortonton
beaujolais racer
jbt
Alatriste
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM - Page 2 Empty Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Re: 100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM

Message  spawn33 Lun 12 Nov 2018 - 22:40

JE M EGARE ?elle est de 78 cette jolie serie 7 ?

spawn33


Revenir en haut Aller en bas

100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM - Page 2 Empty Re: 100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM

Message  Alatriste Lun 12 Nov 2018 - 22:59

BernardP a écrit:C'est bon pour toi Lolo.
Alatriste n'est plus revenu participer à ce fil donc il doit lorgner ailleurs, peut être sur la tienne ...
C'était par curiosité culturelle. Je ne connais pas grand choses aux motos d'après 1955, donc...
(Je lorgnais effectivement ailleurs... Il n'y a pas que les motos dans la vie.  siffle )

Vous aurez noté que je ne sais même pas faire la différence entre une PARIS-DAKAR et une autre.
100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM - Page 2 569134  
Et puis, moi, une moto sans kick et qui freine...  tss tss
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM - Page 2 Empty Re: 100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM

Message  brechoux Lun 12 Nov 2018 - 23:08

Notez bien qu'un R100 GS ça possède peut être un démarreur, mais question freinage... on a vu mieux, même sur une chaudron
brechoux
brechoux


Revenir en haut Aller en bas

100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM - Page 2 Empty Re: 100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM

Message  Gastair Lun 12 Nov 2018 - 23:12

Alatriste a écrit:
Et puis, moi, une moto sans kick et qui freine...  tss tss

Pourquoi sans kick ? il était possible de l'avoir sur une GS et si elle est ta référence pour qualifier un freinage, il faut savoir que l’arrière était pire que sur une G/S  saispas ... l'avant un peu mieux mais bof...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM - Page 2 Empty Re: 100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM

Message  Alatriste Lun 12 Nov 2018 - 23:17

Gastair a écrit:
Alatriste a écrit:
Et puis, moi, une moto sans kick et qui freine...  tss tss

Pourquoi sans kick ? il était possible de l'avoir sur une GS et si elle est ta référence pour qualifier un freinage, il faut savoir que l’arrière était pire que sur une G/S  saispas ... l'avant un peu mieux mais bof...
Salut Gastair. 

Je te remercie pour la confirmation : j'y connais que dalle !!!  lit

Ma référence en freinage, c'est la R67/2  affraid
(Banzaï !!!!  biker)
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM - Page 2 Empty Re: 100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM

Message  Gastair Lun 12 Nov 2018 - 23:20

Salut Alatriste clin
T’inquiète, je pane pas grand chose aux bécanes d'avant 1975 et encore...  100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM - Page 2 145644


Dernière édition par Gastair le Mar 13 Nov 2018 - 7:37, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM - Page 2 Empty Re: 100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM

Message  valérian Mar 13 Nov 2018 - 7:15

brechoux a écrit:Notez bien qu'un R100 GS ça possède peut être un démarreur, mais question freinage... on a vu mieux, même sur une chaudron
Certes on peut toujours avoir mieux, mais avec un peu de soins on peut obtenir un résultat très bien
On peut même bloquer la roue
Mais il faut tout reprendre, pistons, maître cylindre, durites, disque ...

100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM - Page 2 B7c30110
100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM - Page 2 95ecb410
100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM - Page 2 782d0510
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM - Page 2 Empty Re: 100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM

Message  Gastair Mar 13 Nov 2018 - 7:50

C'est vrai que très souvent le jugement se fait sur des machines dont le freinage s'est dégradé avec le temps.

Sur ma G/S, le freinage est comme neuf et il est suffisant en solo ; c'est sur un freinage appuyé en duo que c'est limite.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM - Page 2 Empty Re: 100 GS PARIS DAKAR vue sur LVM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum