Kawa Kings!
+28
Richard de l'Aulagnier
Proteus
gabounette77
Risson
Dom
arno73
srv
FLATIX
BernardP
PizzaRoller
ffrd
Alatriste
BMvince
Palica Gringo
Carlos Patatos valdes
Lolo49
Fredr90s
Francesco
Didier
NONO84
pockaman
flatmanu
Philimael
beaujolais racer
gunthar
Gastair
Seven
jbt
32 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Kawa Kings!
un peu moins belle qu'une G/S quand même.NONO84 a écrit:Bin moi je la trouve belle, presque aussi belle qu'une BFG !
beaujolais racer
Je lui verrais bien des chtits cachés latéraux en alu. Ça me gêne ce trou sur les côtés. Mais bon faut pas en faire trop non plus ... ça risquerait de vouloir devenir beau !
NONO84
Je la trouve bien réussie.
Dommage que ce ne soit pas le moteur des ZRX . Le moteur 1000 GTR est un peu mou et creux.
Dommage que ce ne soit pas le moteur des ZRX . Le moteur 1000 GTR est un peu mou et creux.
piegux
NONO84 a écrit:Je lui verrais bien des chtits cachés latéraux en alu. Ça me gêne ce trou sur les côtés. Mais bon faut pas en faire trop non plus ... ça risquerait de vouloir devenir beau !
Un logo de marque Kawa plus vintage sur le réservoir et qques autocollants publicitaires d'époque.
Gastair
utain, c'est trop con, j'allais l'acheter, je venais de finir de rassembler les sous, manquait plus que je bouge une étagère dans le garage pour lui faire une place.
Mais là, en monoplace, ça va pas être possible.
Tant pis.
Mais là, en monoplace, ça va pas être possible.
Tant pis.
gunthar
Euh .... Comme dirait Richard, "Non rien !"
Le casque qui va avec.
https://www.youtube.com/watch?v=TAhsdX7c4oQ
https://www.youtube.com/watch?v=TAhsdX7c4oQ
Richard de l'Aulagnier
HJC propose une déco "Venom" de série sur ses casques:
Mais bon...je viens de récupérer un nouveau réservoir pour la GTR, du coup je crois que la déco dentée vit ses derniers instants, elle va retrouver une robe plus classe.
Mais bon...je viens de récupérer un nouveau réservoir pour la GTR, du coup je crois que la déco dentée vit ses derniers instants, elle va retrouver une robe plus classe.
jbt
jbt a écrit:
.... elle va retrouver une robe plus classe.
tu crains pas que ce soit un peu trop osé ?
Gastair
Oui, c'est très con...Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est très con de garer sa moto dans un port.
https://www.youtube.com/watch?v=dtXFThyr764
gabounette77
Figure bien connue de Lolo: "Je me gare et je monte à bord"...
L'a vraiment eu du bol, la moto n'est pas tombée à l'eau et il ne s'est pas fait mal.
L'a vraiment eu du bol, la moto n'est pas tombée à l'eau et il ne s'est pas fait mal.
Richard de l'Aulagnier
jbt a écrit:Bah, un bidon de RESTOM et c'est reparti.
Certes, mais la moto aura moins d'autonomie, ils ne font que des bidons d'un litre.
westy64
La fin d’une époque... Je trouve qu’elle a la tête d’une espèce de Pacman méchant qui veut gober les lignes pointillées sur la route.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
jbt a écrit:Fin d'une belle histoire, la Kawa King's au sourire étincelant.....]
Ben voilà ! et puis moi je tuninge ma G/S, Flatman flingue ses piafs de jardin et Francesco tient le guidon en roulant...
Gastair
N'aie crainte.
J'ai mis de côté cet hiver un autre carénage King's, prévu cette fois pour une K100.
Rien n'est fini...
J'ai mis de côté cet hiver un autre carénage King's, prévu cette fois pour une K100.
Rien n'est fini...
jbt
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5