R1100 RT De la sarthe
+13
jacques
VA2OR
crap,s
brechoux
PizzaRoller
Lolo49
berguefour
jbt
Alatriste
westy64
Flatosaure
Pierrebm
Xuze
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
R1100 RT De la sarthe
Jonathan 31ans du Mans, motard depuis 2009 ,
Tourneur dans l'industrie , j'ai arrêté la moto il y a deux ans, cause familiale, faut dire pour emmener et aller chercher les enfants il y a plus pratique...
On m'a gentillement légué une 1100 RT de 1998 qui stationnait dehors , à l'arret depuis 3 - 4 ans.
J'ai vidangé le reservoir, nettoyé les carbus, fait la vidange huile et après m'etre fait prété une batterie, elle à démarré au quart de tour.
J'ai pour projet de la rendre esthetiquement plus au gout du jour, j'aime bien le look brat, mais tout dependra de se que je peux adapter dessus.
Merci de m'accueillir parmis vous ;)
Tourneur dans l'industrie , j'ai arrêté la moto il y a deux ans, cause familiale, faut dire pour emmener et aller chercher les enfants il y a plus pratique...
On m'a gentillement légué une 1100 RT de 1998 qui stationnait dehors , à l'arret depuis 3 - 4 ans.
J'ai vidangé le reservoir, nettoyé les carbus, fait la vidange huile et après m'etre fait prété une batterie, elle à démarré au quart de tour.
J'ai pour projet de la rendre esthetiquement plus au gout du jour, j'aime bien le look brat, mais tout dependra de se que je peux adapter dessus.
Merci de m'accueillir parmis vous ;)
Xuze
Re: R1100 RT De la sarthe
Bonsoir et bienvenue mais... ce forum ne s’adresse pas aux 1100...
PS : soit on ouvre une section dédiée, soit faut étudier la page d’accueil qui n’est peut être pas suffisamment explicite
PS : soit on ouvre une section dédiée, soit faut étudier la page d’accueil qui n’est peut être pas suffisamment explicite
Pierrebm
Re: R1100 RT De la sarthe
Merci,
Je me suis inscrit via un mobil, je n'ai pas vu de message indiquant que les 1100rt n'était pas bienvenu, c'est un Flat de 25ans c'est quand même pas mal âgé je trouve :D
A vous de me dire si je dois mettre les voiles ou rester ;)
Je me suis inscrit via un mobil, je n'ai pas vu de message indiquant que les 1100rt n'était pas bienvenu, c'est un Flat de 25ans c'est quand même pas mal âgé je trouve :D
A vous de me dire si je dois mettre les voiles ou rester ;)
Xuze
Re: R1100 RT De la sarthe
Tu peux rester tant que tu veux, y'a pas de soucis.
C'est juste qu'ici on cause de vieilleries plus vieilles que la 1100RT.
Y'en a même ici qui ont des Hahaharley, c'est pour te dire la décadence.
Mais ça gêne pas, reste.
C'est juste qu'ici on cause de vieilleries plus vieilles que la 1100RT.
Y'en a même ici qui ont des Hahaharley, c'est pour te dire la décadence.
Mais ça gêne pas, reste.
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: R1100 RT De la sarthe
L’âge ou plutôt l’ancienneté est toujours une notion relative...
tu peux rester mais les sujets ne concerneront guère (pas) ta 1100RT. À toi de voir si tu veux en apprendre sur les plus anciennes que ta moto... tu peux faire ton curieux ! Enfin, ce n’est que mon avis !
Tu peux parler de ta moto dans une rubrique « généraliste » comme la taverne ou autre.
Sinon y a ça aussi... http://bmist.forumpro.fr/
tu peux rester mais les sujets ne concerneront guère (pas) ta 1100RT. À toi de voir si tu veux en apprendre sur les plus anciennes que ta moto... tu peux faire ton curieux ! Enfin, ce n’est que mon avis !
Tu peux parler de ta moto dans une rubrique « généraliste » comme la taverne ou autre.
Sinon y a ça aussi... http://bmist.forumpro.fr/
Pierrebm
Re: R1100 RT De la sarthe
Xuze a écrit:
J'ai vidangé le reservoir, nettoyé les carbus, fait la vidange huile et après m'etre fait prété une batterie, elle à démarré au quart de tour.
J'ai pour projet de la rendre esthetiquement plus au gout du jour, j'aime bien le look brat, mais tout dependra de se que je peux adapter dessus.
Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des carbus sur une 1100, et j'ai hâte de voir ce qu'on peut faire en style brat avec ça.
westy64
Re: R1100 RT De la sarthe
Merci pour l'accueil en tout cas , c'est sympa.
Oui le forum m'intéresse, j'ai toujours été attiré par les vieilles serie R.
Sinon mea culpa , je voulais dire les boitiers papillon, l'habitude , c'est bien une injection comme les autres ;)
J'ai trouvé quelque model de projet déjà réalisé desquels je pourrais m'inspirer.
Je posterai dans la catégorie généraliste alors ;)
Oui le forum m'intéresse, j'ai toujours été attiré par les vieilles serie R.
Sinon mea culpa , je voulais dire les boitiers papillon, l'habitude , c'est bien une injection comme les autres ;)
J'ai trouvé quelque model de projet déjà réalisé desquels je pourrais m'inspirer.
Je posterai dans la catégorie généraliste alors ;)
Xuze
Re: R1100 RT De la sarthe
34 ans ???!!!! Et un 1100 RT ???!!!!
Décidément la provoc est devenu la norme au FLATISTAN !!!
Bienvenue à toi Xuze !
Tu voulais anticiper ?
Vous finirez bien, ta machine et toi, par être anciens...
Ça rajeunit, ça rajeunit...
Décidément la provoc est devenu la norme au FLATISTAN !!!
Bienvenue à toi Xuze !
Tu voulais anticiper ?
Vous finirez bien, ta machine et toi, par être anciens...
Ça rajeunit, ça rajeunit...
Alatriste
Re: R1100 RT De la sarthe
C'est vrai que pour être plus explicite, le bandeau gagnerait à préciser "Forum de motos anciennes BMW à carburateur" ou "le site de tous les amateurs de flats à carbu..."
jbt
Re: R1100 RT De la sarthe
Et on pourra accueillir les type 181 !jbt a écrit:C'est vrai que pour être plus explicite, le bandeau gagnerait à préciser "Forum de motos anciennes BMW à carburateur" ou "le site de tous les amateurs de flats à carbu..."
westy64
Re: R1100 RT De la sarthe
En attendant... J'ai des carbus, moi !!!Xuze a écrit:Haha, Bientôt tu vas me dire que tu pourrais être mon père ? :D
Alatriste
Re: R1100 RT De la sarthe
Pierrebm a écrit:Bonsoir et bienvenue mais... ce forum ne s’adresse pas aux 1100...
PS : soit on ouvre une section dédiée, soit faut étudier la page d’accueil qui n’est peut être pas suffisamment explicite
Cépafo !
berguefour
Re: R1100 RT De la sarthe
Vos voeux sont exaucés.
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: R1100 RT De la sarthe
Flatosaure a écrit:Vos voeux sont exaucés.
Oui, mais du coup, les monos à carburateur R26-R27 et avant ?
Lolo49
Re: R1100 RT De la sarthe
Lolo49 a écrit:Flatosaure a écrit:Vos voeux sont exaucés.
Oui, mais du coup, les monos à carburateur R26-R27 et avant ?
Ben c'était déjà pas des "flats à l'ancienne", ça ne change pas.
Sinon, il faut citer tous les modèles concernés par le forum, le bandeau ne va plus rentrer dans l'écran
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: R1100 RT De la sarthe
PizzaRoller a écrit:Lolo49 a écrit:Flatosaure a écrit:Vos voeux sont exaucés.
Oui, mais du coup, les monos à carburateur R26-R27 et avant ?
Ben c'était déjà pas des "flats à l'ancienne", ça ne change pas.
Sinon, il faut citer tous les modèles concernés par le forum, le bandeau ne va plus rentrer dans l'écran
Oui, mais la section "Série 2 et monos" parle d'elle-même.
Lolo49
Re: R1100 RT De la sarthe
Salut
Moi j'aime bien le 1100RT je trouve qu'il vieillit très bien. Si j'en trouve un dans ces circonstances, je saute dessus.
Bon d'accord c'est pas un flat à carburateur mais c'est ma première génération de moteurs boxer et à ce titre ça mérite bien un fil, d'autant que 20ans ça date au regard du renouvellement des gammes chez le bavarois.
Vroum
Moi j'aime bien le 1100RT je trouve qu'il vieillit très bien. Si j'en trouve un dans ces circonstances, je saute dessus.
Bon d'accord c'est pas un flat à carburateur mais c'est ma première génération de moteurs boxer et à ce titre ça mérite bien un fil, d'autant que 20ans ça date au regard du renouvellement des gammes chez le bavarois.
Vroum
brechoux
Re: R1100 RT De la sarthe
L’ecart Avec la 1150 est très faible... et entre la 1150 et la 1200RT, c’est un autre petit écart... la 1200RT date de 2005. Ce n’est pas si récent. Il ne resterait qu’un tout petit pas pour la dernière 1250...
La bandeau est dorénavant explicite... tant mieux !
La bandeau est dorénavant explicite... tant mieux !
Pierrebm
Re: R1100 RT De la sarthe
Joli bandeau..
«le site de tous les amateurs de flat a carburateurs» ...
On va bientôt avoir les sections suivantes ?
Zündapp
Gnome Rhône
Velocette
Harley davidson xa
Ratier
???
«le site de tous les amateurs de flat a carburateurs» ...
On va bientôt avoir les sections suivantes ?
Zündapp
Gnome Rhône
Velocette
Harley davidson xa
Ratier
???
berguefour
Re: R1100 RT De la sarthe
Et cemec, changjiang, douglas, indian, magnat debon, et on peut aussi pousser sur les tricycles comme les lomax et consorts...
berguefour
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Nouveau venu de la Sarthe
» Bonjour de Sarthe
» Une BMW de Rallye routier
» Rallye de la Sarthe
» Rallye de la Sarthe 2012
» Bonjour de Sarthe
» Une BMW de Rallye routier
» Rallye de la Sarthe
» Rallye de la Sarthe 2012
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum