Nouveau venu de la Sarthe
+3
Mick13
evergreen
Pétère
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu de la Sarthe
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Pierre, 36 ans et du Mans et membre du "fameux" moto club Polaroil!
Déjà propriétaire d'un XJ900 en début de restauration, je viens d'acquérir un BMW R65 se prénommant le Re-Animator...cette moto a plusieurs vie..et suite à un acte de vandalisme a été transformée en café racer (avec ce qu'il restait d'elle après avoir été jetée dans des escaliers par des inconnus..).
Voilà pour les bases de ma présentation!!
Bonne journée à tout le monde!
PS: Je suis Sur mon téléphone et je vois pas comment ajouter de photos..
Je m'appelle Pierre, 36 ans et du Mans et membre du "fameux" moto club Polaroil!
Déjà propriétaire d'un XJ900 en début de restauration, je viens d'acquérir un BMW R65 se prénommant le Re-Animator...cette moto a plusieurs vie..et suite à un acte de vandalisme a été transformée en café racer (avec ce qu'il restait d'elle après avoir été jetée dans des escaliers par des inconnus..).
Voilà pour les bases de ma présentation!!
Bonne journée à tout le monde!
PS: Je suis Sur mon téléphone et je vois pas comment ajouter de photos..
Pétère
Re: Nouveau venu de la Sarthe
Welcome chez les fous
Bonjour et bienvenue,
L'ancien proprio ne manquait d'idée car recycler un casque en guise de tête de fourche, c'est pas banal
L'ancien proprio ne manquait d'idée car recycler un casque en guise de tête de fourche, c'est pas banal
Re: Nouveau venu de la Sarthe
Et oui, c'est l'essence même du moto club et de ses adhérents!( Car elle appartenait à un ami Polaroil!)Fr@nck03 a écrit:Bonjour et bienvenue,
Il y a toutes sortes de détails comme ça sur cette moto...comme un fer à béton qui fait office de porte rétroviseur..
Pétère
Page 1 sur 1