nouveau venu
+2
Phil...
fred34
6 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu
bonjour à tous, heureux possesseur d'un 12 gs, je viens en recherche d'infos pour le r45 de mon beau père, magnifique flat qui n'a pas servi depuis longtemps et nous cherchons des infos (manuel d'atelier, revue technique) pour une remise en état sans faire de bêtises; mon beau père à de bonnes connaissances en mécaniques mais une bonne revue permet d' éviter d'éventuelles erreurs.
Bonnes routes à tous.
Bonnes routes à tous.
fred34
Re: nouveau venu
Bienvenue,
R45 R65, très bonnes motos,
ça vaut le coup de les retaper même si la 450 est un peu poussive, ça suffit pour se faire plaisir.
Pour les docs, tu trouveras tout ici, mais je crois qu'il te faut un certain nombre de messages pour y accéder.
passe nous des photos, et passe dans une autre rubrique que présentation pour poser tes questions,
il faut commencer par le réservoir, les durites et les filtres à essence.
Phil...
R45 R65, très bonnes motos,
ça vaut le coup de les retaper même si la 450 est un peu poussive, ça suffit pour se faire plaisir.
Pour les docs, tu trouveras tout ici, mais je crois qu'il te faut un certain nombre de messages pour y accéder.
passe nous des photos, et passe dans une autre rubrique que présentation pour poser tes questions,
il faut commencer par le réservoir, les durites et les filtres à essence.
Phil...
merci Phil, dès que je peux je met quelques photos mais la machine est en haute Ardèche, je ne vais pas y aller de suite.
En tout cas j'ai déjà trouvé plein d'infos...
En tout cas j'ai déjà trouvé plein d'infos...
fred34
Sois le bienvenu Fred,
Oui R65 et 45 des motos très attachantes motos et je dis pas ça parce que j'ai une R65 ! je prends encore plaisir avec même ayant un 80rt ça fait du bien de temps en temps de prendre le "vélo"
Bonne restauration
Oui R65 et 45 des motos très attachantes motos et je dis pas ça parce que j'ai une R65 ! je prends encore plaisir avec même ayant un 80rt ça fait du bien de temps en temps de prendre le "vélo"
Bonne restauration
béèmeu
Page 1 sur 1