heuuu j'ai quoi comme flat ?

+2
xav32
bens
6 participants

Aller en bas

heuuu j'ai quoi comme flat ? Empty heuuu j'ai quoi comme flat ?

Message  bens Jeu 18 Oct 2018 - 12:00

Bonjour à la communauté et merci de ne pas rire d'avance.
J'ai fais récemment l’acquisition du r80rt mais étant complétement novice dans cette marque et tout le monde est passé par là ;), j'aimerais être sûr une bonne fois pour toute du modèle exact que j'ai.
Pouvez-vous, s'il vous plaît me renseigner ?
Ce que je sais c'est qu'elle est de 88 mais après entre série 5/6/7/... monolover ou pas.... Je suis paumé !

Merci la communauté

ps: photo carte grise et bécane possible si jamais

bens


Revenir en haut Aller en bas

heuuu j'ai quoi comme flat ? Empty Re: heuuu j'ai quoi comme flat ?

Message  xav32 Jeu 18 Oct 2018 - 12:34

il suffit d'aller taper le numéro de série de ta moto ici https://www.realoem.com/bmw/fr/select

Puis monolever ça doit se voir assez facilement
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

heuuu j'ai quoi comme flat ? Empty Re: heuuu j'ai quoi comme flat ?

Message  bens Jeu 18 Oct 2018 - 12:52

xav32 a écrit:il suffit d'aller taper le numéro de série de ta moto ici https://www.realoem.com/bmw/fr/select

Puis monolever ça doit se voir assez facilement
L'ancien propio me parle de r80rt série 7 monolever mais de ce que je lis ou j'ai pas compris c'est pas compatible...
bref avec ton lien j'ai trouvé r80rt du 02/88... Juste le mois ne correspond pas, mais ça ne doit pas être bien grave.
Bref je sais pas si je dois oublié la série 7 et juste me contenter de ça ....
Monolever définition ?

Je te remercie pour ces infos Xav

bens


Revenir en haut Aller en bas

heuuu j'ai quoi comme flat ? Empty Re: heuuu j'ai quoi comme flat ?

Message  Le Gros Zimm Jeu 18 Oct 2018 - 13:20

bens a écrit:
xav32 a écrit:il suffit d'aller taper le numéro de série de ta moto ici https://www.realoem.com/bmw/fr/select

Puis monolever ça doit se voir assez facilement