Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La voici enfin ma F800S..............

+8
Dom
FLATIX
Francesco
Underthesky911
nanAr
gunthar
PizzaRoller
steph52
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La voici enfin ma F800S.............. - Page 2 Empty Re: La voici enfin ma F800S..............

Message  steph52 Lun 29 Oct 2018 - 14:51

Bon ça commence mal, j'ai une fuite au niveau du joint du carter cache culbuteurs !  faché
quand j'ai acquis ma moto pas de fuite ensuite quand je l'ai nettoyé j'ai vu de la pâte sous ce joint 
et j'ai tiré dessus; ben valait pas...  argg
Depuis ça fuit, problème récurrent sur ce moteur, j'ai tout démonté, nettoyé et j'ai commandé
un joint neuf.

steph52


Revenir en haut Aller en bas

La voici enfin ma F800S.............. - Page 2 Empty Re: La voici enfin ma F800S..............

Message  Mick13 Lun 29 Oct 2018 - 18:26

le joint est très chiant a mettre, ma méthode :
je démontais le cable de gaz coté injecteur, je le tirais jusqu'au plastic de radiateur noir, sans le laisser sortir
idem pour la cable d'embrayage
un peu de pâte a joint dans le cache club pour coller le joint NEUF
Bien vérifier que tout est en place, et zou

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La voici enfin ma F800S.............. - Page 2 Empty Re: La voici enfin ma F800S..............

Message  steph52 Lun 29 Oct 2018 - 20:44

Merci pour l'astuce Mick , en plus comme c'est pas la première fois que ça lui arrive j'ai préparé des 
rondelles plates de 1mm d'épaisseur que je vais placer entre les 4 vis et leurs rondelles joint pour 
bien faire appuis sur l'ensemble du cache culbuteurs.
steph52
steph52


Revenir en haut Aller en bas

La voici enfin ma F800S.............. - Page 2 Empty Re: La voici enfin ma F800S..............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum