R 100/7 RS : Dénudée, enfin juste un peu !!! La voici
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R 100/7 RS : Dénudée, enfin juste un peu !!! La voici
Je réalise que je ne l'ai pas mise depuis ses petits travaux :
Depuis le retrait de la bulle (que je garde précieusement)
- Remplacement du phare par un bol chromé et une optique plus moderne : j'ai viré la plaque interne et remplacé le relais de clignos par un plus compacte
- Remplacement des rétros, ceux ci sont jolis mais franchement trop petits
- Démontage du compteur et réglage car quand je roule à 80 j'aime qu'il affiche 80 et pas 40... dangereux pour les points.
- Remplacement du système semi hydraulique avant par un système plus récent (godet au guidon)
- Clignos bout de guidon
- Réparation du claxon gauche (démontage, nettoyage, polissage interne et réglage)
- Passage des carbus aux ultra sons et remplacement des joints (puis synchro)
- Remplacement du guidon par un modèle juste un poil plus large et un poil plus haut
- Dépose de kilomètres (j’exagère un peu) de fils inutiles ... (ancienne présence d'une sirene ? Radio ? projecteur ?????)
A venir :
- Joints haut moteur (et contrôle soupapes)
- Contrôle roulement de direction
- Faire un vrai support pour le neiman (qui tient au fil de fer : la honte)
- Démontage et décrottage démarreur
- Trouver une béquille centrale dont la patte pour l'attraper ne soit pas pétée... ou en souder une sur la mienne.
Peut être un jour :
- Montage d'un beau compteur plus moderne (que j'ai déjà), sous réserve de ne PAS altérer le faisceau d'origine
- Supports de phare moin cheap
- Reffection peinture
Ma contrainte claire :
=> tout ce que je fais doit être 100 % reversible.
Depuis le retrait de la bulle (que je garde précieusement)
- Remplacement du phare par un bol chromé et une optique plus moderne : j'ai viré la plaque interne et remplacé le relais de clignos par un plus compacte
- Remplacement des rétros, ceux ci sont jolis mais franchement trop petits
- Démontage du compteur et réglage car quand je roule à 80 j'aime qu'il affiche 80 et pas 40... dangereux pour les points.
- Remplacement du système semi hydraulique avant par un système plus récent (godet au guidon)
- Clignos bout de guidon
- Réparation du claxon gauche (démontage, nettoyage, polissage interne et réglage)
- Passage des carbus aux ultra sons et remplacement des joints (puis synchro)
- Remplacement du guidon par un modèle juste un poil plus large et un poil plus haut
- Dépose de kilomètres (j’exagère un peu) de fils inutiles ... (ancienne présence d'une sirene ? Radio ? projecteur ?????)
A venir :
- Joints haut moteur (et contrôle soupapes)
- Contrôle roulement de direction
- Faire un vrai support pour le neiman (qui tient au fil de fer : la honte)
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- Supports de phare moin cheap
- Reffection peinture
Ma contrainte claire :
=> tout ce que je fais doit être 100 % reversible.
guigui37
Re: R 100/7 RS : Dénudée, enfin juste un peu !!! La voici
Très chouette, amuses toi bien avec ;)
Mikabzh
Re: R 100/7 RS : Dénudée, enfin juste un peu !!! La voici
Bulle?
Alors c'est une S, pas une RS ?
Alors c'est une S, pas une RS ?
BravoFox
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