BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
+4
marc D
Gastair
Mick13
Vincent90S
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Vincent 31 ans , parisien ( hé oui, ils en faut).
baigné depuis tout jeune dans les anciennes, mais à quatre roues
j'ai eu l'immense privilège d"hériter" d'une R90S de 1974 depuis 3 ans, à laquelle je tiens comme à la prunelle de mes yeux, je roule avec Madame tout les jours.
Ça faisait longtemps que je recherchais un groupe facebook dédier au vielle BMW, mais a part des groupes spécifiques... pas grand chose de concluant. Découvert ce matin par hasard
jusqu’à maintenant je la faisais entretenir par des pro, mais je me suis vite rendu compte que les petits réglages qui vous simplifie la vie ne sont pas toujours fait proprement, voir pas fait du tout donc je m'y suis mis et très sérieusement.
et quelle satisfaction de savoir faire les choses soit-même.
j'espère trouver ici un savoir de centenaire, et pourquoi pas un groupe virtuel qui se transformerait en quelque chose de concret
merci a tous de votre accueil
Vincent 31 ans , parisien ( hé oui, ils en faut).
baigné depuis tout jeune dans les anciennes, mais à quatre roues
j'ai eu l'immense privilège d"hériter" d'une R90S de 1974 depuis 3 ans, à laquelle je tiens comme à la prunelle de mes yeux, je roule avec Madame tout les jours.
Ça faisait longtemps que je recherchais un groupe facebook dédier au vielle BMW, mais a part des groupes spécifiques... pas grand chose de concluant. Découvert ce matin par hasard
jusqu’à maintenant je la faisais entretenir par des pro, mais je me suis vite rendu compte que les petits réglages qui vous simplifie la vie ne sont pas toujours fait proprement, voir pas fait du tout donc je m'y suis mis et très sérieusement.
et quelle satisfaction de savoir faire les choses soit-même.
j'espère trouver ici un savoir de centenaire, et pourquoi pas un groupe virtuel qui se transformerait en quelque chose de concret
merci a tous de votre accueil
Vincent90S
Re: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
Welcome chez les fous
Centenaire, centenaire, on est plus tôt "tannés" ici mais tout de même...
Bienvenue à toi, tu trouveras tout ici.
Gastair
Gastair a écrit:Centenaire, centenaire, on est plus tôt "tannés" ici mais tout de même...
On est juste du siècle précédent ! comme nos motos.
Alatriste
Ohh comme y nous parle , le gamin, qu'était pas même une envie dans les reins de son père quand sa chiotte est sortie d'usine!
Bienvenue quand même !
Bienvenue quand même !
Ornach
Bonjour et bienvenue,
c'est vrai que nos machines sont en majorité plus vieilles que Toi mais les "anciennes" ça a du bon :)
c'est vrai que nos machines sont en majorité plus vieilles que Toi mais les "anciennes" ça a du bon :)
TINTIN8645
Bienvenue Vincent,difficile ici de ne pas trouver pièces, renseignements et infos qu'on cherche
coyote