-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Projet selle,besoin d'aide ou de conseil.

3 participants

Aller en bas

Projet selle,besoin d'aide ou de conseil. Empty Projet selle,besoin d'aide ou de conseil.

Message  coyote Jeu 13 Sep 2018 - 19:52

Bonjour a tous,j'ai retapé et adapté un biplace récupéré mais il me manque des charnières et une pige de verrouillage serrure.En ce qui concerne la serrure,j'en ai deux usagées sans clefs mais je pense réussir a bidouiller un simple verrou poussoir.Je sais,cette selle n'est pas des plus jolies mais je m'en contenterai elle est confortable et j'avais ce projet depuis longtemps. Si vous avez une charnière avant,deux,une pige ,une serrure,une selle HS  ou une autre astuce de fixation amovible a me proposer merci d'avance  clinProjet selle,besoin d'aide ou de conseil. P1090310      Projet selle,besoin d'aide ou de conseil. Charni11


Dernière édition par coyote le Ven 14 Sep 2018 - 20:53, édité 2 fois
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Projet selle,besoin d'aide ou de conseil. Empty Re: Projet selle,besoin d'aide ou de conseil.

Message  gunthar Jeu 13 Sep 2018 - 21:02

Par pige, j'imagine que tu veux dire l'espèce de clou avec une encoche et qui permet de verrouiller la selle. 
Si ton verrou ne ferme pas à clef, tu pourrais aussi  tout simplement la remplacer par de la tige filetée et remplacer le verrou "femelle" par une ou deux épaisses rondelle de caoutchouc. J'ai passé six mois avec une selle qui ne fermait pas et on m'a pas chourré la batterie.
Pour les charnières, je me demande si je n'en ai pas une en rab, je regarde ça ce week-end.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Projet selle,besoin d'aide ou de conseil. Empty Re: Projet selle,besoin d'aide ou de conseil.

Message  coyote Jeu 13 Sep 2018 - 21:46

Merci gunthar,en ce qui concerne les charnières de mémoire les deux sont différentes celle de devant doit être plus petite et c'est justement d'elle dont j'ai le plus besoin n'ayant plus la base de fixation sur le cadre pour l'arrière.Avec un peu de chance tu aurait celle là lol!.Je vais aussi chercher un (clou ) puisque j'ai des éléments de serrure et pour bien maintenir l'arrière j'avais pensé a un clips maintient de porte ouverte dans ce style


Dernière édition par coyote le Ven 14 Sep 2018 - 20:55, édité 2 fois
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Projet selle,besoin d'aide ou de conseil. Empty Re: Projet selle,besoin d'aide ou de conseil.

Message  coyote Jeu 13 Sep 2018 - 21:49

Projet selle,besoin d'aide ou de conseil. Bloque10
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Projet selle,besoin d'aide ou de conseil. Empty Re: Projet selle,besoin d'aide ou de conseil.

Message  coyote Ven 14 Sep 2018 - 20:56

Je relance pour le week-end que je souhaite ensoleillé pour tous biker
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Projet selle,besoin d'aide ou de conseil. Empty Re: Projet selle,besoin d'aide ou de conseil.

Message  Mick13 Ven 14 Sep 2018 - 21:41

merci m'sieur clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Projet selle,besoin d'aide ou de conseil. Empty Re: Projet selle,besoin d'aide ou de conseil.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum