IDENTIFICATION DE CYLINDRE DE R69S
+5
jacques
beaujolais racer
Phil...
fondu-21
Le Gros Zimm
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: IDENTIFICATION DE CYLINDRE DE R69S
pierre.dupond a écrit:Cela m'étonne aussi un peu que BMW aurait monté d'origine des carbus de série 5 sur une 69S .......
Cela m'incline à penser que l'on a plutôt affaire à un montage personnel, astucieux et somme toute bien réalisé.
Comme je vois que ma pipe en sifflet en intéresse certains, (beaujo, calme toi...), je vous passe une vue ou 2.
Maintenant je compte rendre visite à l'ex propriétaire de la moto pour lui montrer après restauration,
Je ne manquerai pas de lui reposer la question et de vous aider à élucider le mystère...
la coupe a l'air bien propre..
la pipe a été rechromée.
Re: IDENTIFICATION DE CYLINDRE DE R69S
Ni une Burton, ni une Méhari, ni un Auverland, ni une Méga mais une....Theilhol Tangara.
Fabriquée à COURPIERE dans le LIVRADOIS par les ateliers de construction du Livardois plus connu sous le nom de ACL et surtout plus connu pour la fabrication des RENAULT Rodéo, concurrentes malheureuses des Méhari.
Fabriqué en 1987, elle est basée sur un ensemble chassis-moteur-BV de CITROEN 2cv et d'autres diverses pièces du même constructeur. Elle n'a connue qu'un succès d'estime.Pour une facilitée d’homologation, elle n'était proposée qu'en deux places, carte grise utilitaire.
Une fois rénovée, mon projet est de faire un tour de France des chemins.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Fabriquée à COURPIERE dans le LIVRADOIS par les ateliers de construction du Livardois plus connu sous le nom de ACL et surtout plus connu pour la fabrication des RENAULT Rodéo, concurrentes malheureuses des Méhari.
Fabriqué en 1987, elle est basée sur un ensemble chassis-moteur-BV de CITROEN 2cv et d'autres diverses pièces du même constructeur. Elle n'a connue qu'un succès d'estime.Pour une facilitée d’homologation, elle n'était proposée qu'en deux places, carte grise utilitaire.
Une fois rénovée, mon projet est de faire un tour de France des chemins.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Page 2 sur 2 • 1, 2