-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

IDENTIFICATION DE CYLINDRE DE R69S

+5
jacques
beaujolais racer
Phil...
fondu-21
Le Gros Zimm
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

IDENTIFICATION DE CYLINDRE DE R69S - Page 2 Empty Re: IDENTIFICATION DE CYLINDRE DE R69S

Message  Seven Jeu 6 Sep 2018 - 13:40

MEGA

Seven

Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION DE CYLINDRE DE R69S - Page 2 Empty Re: IDENTIFICATION DE CYLINDRE DE R69S

Message  Phil... Jeu 6 Sep 2018 - 14:10

pierre.dupond a écrit:Cela m'étonne aussi un peu que BMW aurait monté d'origine des carbus de série 5 sur une 69S .......
Cela m'incline à penser que l'on a plutôt affaire à un montage personnel, astucieux et somme toute bien réalisé.

Comme je vois que ma pipe en sifflet en intéresse certains, (beaujo, calme toi...),  je vous passe une vue ou 2.
Maintenant je compte rendre visite à l'ex propriétaire de la moto pour lui montrer après restauration,
Je ne manquerai pas de lui reposer la question et de vous aider à élucider le mystère...
la coupe a l'air bien propre..
la pipe a été rechromée.

IDENTIFICATION DE CYLINDRE DE R69S - Page 2 Img_3910

IDENTIFICATION DE CYLINDRE DE R69S - Page 2 Img_3911
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  Le Gros Zimm Ven 7 Sep 2018 - 4:01

Ni une Burton, ni une Méhari, ni un Auverland, ni une Méga mais une....Theilhol Tangara.
Fabriquée à COURPIERE dans le LIVRADOIS par les ateliers de construction du Livardois plus connu sous le nom de ACL et surtout plus connu pour la fabrication des RENAULT Rodéo, concurrentes malheureuses des Méhari.

Fabriqué en 1987, elle est basée sur un ensemble chassis-moteur-BV de CITROEN 2cv et d'autres diverses pièces du même constructeur. Elle n'a connue qu'un succès d'estime.Pour une facilitée d’homologation, elle n'était proposée qu'en deux places, carte grise utilitaire.

Une fois rénovée, mon projet est de faire un  tour de France des chemins.

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  Seven Ven 7 Sep 2018 - 7:31

https://fr.wikipedia.org/wiki/Teilhol

Je ne connaissais pas  lit Très original et pas courant du tout  bien

IDENTIFICATION DE CYLINDRE DE R69S - Page 2 Theilh10
Seven
Seven

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2