HARLEY PROTOS 2020
+5
Le Gros Zimm
Palica Gringo
gunthar
Gastair
FLATIX
9 participants
Page 1 sur 1
Re: HARLEY PROTOS 2020
D'un autre côté, ils ont enfin sorti le bureau de design du musée...
Je ne sais pas s'ils réussiront à vendre ça à des jeunes, mais c'est leur seule chance. Leur clientèle actuelle va bientôt avoir besoin de déambulateurs.
D'autres constructeurs pourraient aussi se poser la question.
La moto, c'est comme la collection de timbres ou la culture des rosiers, un truc de vieux.
Je ne sais pas s'ils réussiront à vendre ça à des jeunes, mais c'est leur seule chance. Leur clientèle actuelle va bientôt avoir besoin de déambulateurs.
La moto, c'est comme la collection de timbres ou la culture des rosiers, un truc de vieux.
gunthar
Le problème, c'est que le design d'Indian qui était derrière eux se retrouve maintenant en avant.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Absolument d'accord avec toi Gunthar.gunthar a écrit:D'un autre côté, ils ont enfin sorti le bureau de design du musée...
Je le constate tous les jours dans mon atelier. Comme je ne fais que de la BMW, j'ai très peu de clients en dessous de 35/40 ans. Je pense que la moyenne d'age se situe bien au-dessus des 50!
Longtemps la BM était considéré comme une moto de papy, mais est-ce le cas encore aujourd'hui? y a t'il une relève derrière mes clients actuels?
A moyen et long terme, la moto a t'elle encore un avenir?
En tout cas, mon atelier n'en a plus beaucoup, je prends ma retraite dans quelques mois!
Hoppla a gruass t'hayma
Le Gros Zimm
Hé bé...manque plus qu'un scooter Harley et le suicide de la marque sera consommé.
jbt
jbt a écrit:Hé bé...manque plus qu'un scooter Harley et le suicide de la marque sera consommé.
la vie est un éternel recommencement!
https://www.bike-urious.com/1962-harley-davidson-topper/
Proteus
Sympa cette glacière sur roulette...pratique !Proteus a écrit:jbt a écrit:Hé bé...manque plus qu'un scooter Harley et le suicide de la marque sera consommé.
la vie est un éternel recommencement!
https://www.bike-urious.com/1962-harley-davidson-topper/
ZR
zouaverifle
La seconde, le street fighter ressemble fortement a ce que pouvait faire Eric Buell a son époque.
Je pense que ce modèle pourrait avoir du succès si la partie cycle tiens le pavé, pour le reste
Je pense que ce modèle pourrait avoir du succès si la partie cycle tiens le pavé, pour le reste
flattwin66
Page 1 sur 1