-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Kawasaki 1000 GTR: test low cost to coast.

+6
Palica Gringo
Mick13
Le Gros Zimm
Dom
Olympia
zouaverifle
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kawasaki 1000 GTR: test low cost to coast. - Page 2 Empty Re: Kawasaki 1000 GTR: test low cost to coast.

Message  Fredr90s Dim 12 Aoû 2018 - 10:48

jbt a écrit:Pas devant mais pas loin...

Bon, la GTR a été remise en forme et dévérandalisée hier.
Le carénage était en mauvais état, brinquebalant, fendu...on vire.
Alors j'ai puisé dans les cartons pour trouver un gros phare de Suz GSX, une paire de pattes et de clignos, et voilà, ça fait un gros roadster coupleux et confortable. Faudra que je mette la main sur un tableau de bord de 900 Ninja qui se branche plug&play dessus, pour remplacer celui encastré dans le carénage de la GTR,  pour l'instant je tourne avec un mini-compteur à deux balles mais à peu près étalonné. On verra ça à Replonges.

(Manque aussi deux autocollants Triumph sur le réservoir...) souris

Ma moto la plus confortable... Super souvenirs de vacances à deux (assez de place pour les affaires de madame entre les deux énormes valises, le top case et la sacoche de réservoir). Seuls bémols, des vibrations assez gênantes, une chaine de distribution qui vieillissait mal (j'aurais dû monter de l'adaptable peut-être) et des pointeaux également peu endurants (la moto a d'ailleurs brûlé chez le type qui me l'avait achetée quelques jours plus tôt). Elle était paraît-il bridée par ses chapeaux qui limitaient la remontée des boisseaux. J'avais usiné ces chapeaux, mais le résultat n'était pas probant. 

Ah, si on pouvait toutes les garder...

Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki 1000 GTR: test low cost to coast. - Page 2 Empty Re: Kawasaki 1000 GTR: test low cost to coast.

Message  Francesco Dim 12 Aoû 2018 - 11:46

jbt a écrit:
Kawasaki 1000 GTR: test low cost to coast. - Page 2 Gtr_ro11

(Manque aussi deux autocollants Triumph sur le réservoir...) souris
C'est vrai qu'elle a une gueule de Sprint d'avant...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki 1000 GTR: test low cost to coast. - Page 2 Empty Re: Kawasaki 1000 GTR: test low cost to coast.

Message  Le Petit Basset Dim 12 Aoû 2018 - 11:58

Fredr90s a écrit:Ah, si on pouvait toutes les garder...
L'âge aidant, nous aurions tous un joli musée ! je pleure
Le Petit Basset
Le Petit Basset


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki 1000 GTR: test low cost to coast. - Page 2 Empty Re: Kawasaki 1000 GTR: test low cost to coast.

Message  jbt Dim 12 Aoû 2018 - 19:13

Francesco a écrit:
jbt a écrit:(Manque aussi deux autocollants Triumph sur le réservoir...) souris
C'est vrai qu'elle a une gueule de Sprint d'avant...
LeHulk500 est passé cet après-midi et, en voyant la GTR: "ho? T'as aussi une Triumph? Mais pourquoi t'as mis un autocollant Kawa sur le réservoir? " souris
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki 1000 GTR: test low cost to coast. - Page 2 Empty Re: Kawasaki 1000 GTR: test low cost to coast.

Message  Le Petit Basset Dim 12 Aoû 2018 - 19:31

 T'as aussi une Triumph? Mais pourquoi t'as mis un autocollant Kawa sur le réservoir? " souris
La remarque n'est pas anodine, John BLOOR n'a t il pas au tout début de la reprise de Triumph, consulté le bureau d'études de kawasaki ?
Le Petit Basset
Le Petit Basset


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki 1000 GTR: test low cost to coast. - Page 2 Empty Re: Kawasaki 1000 GTR: test low cost to coast.

Message  jbt Dim 12 Aoû 2018 - 19:34

Possible, je me souviens en tout cas avoir de temps en temps entendu des proprios des premières Triumph se faire vanner : "Tiens, t'as sorti ta Kawa?"
Ils aimaient pas.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki 1000 GTR: test low cost to coast. - Page 2 Empty Re: Kawasaki 1000 GTR: test low cost to coast.

Message  Le Petit Basset Dim 12 Aoû 2018 - 19:41

Cela n'enlève rien à john BLOOR, il a su s'entourer et rationnaliser sa production, avec réussite !
C'est vrai qu'en regardant de près les premiers moteurs, (nouvelle génération), la filiation est évidente.
Le Petit Basset
Le Petit Basset


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki 1000 GTR: test low cost to coast. - Page 2 Empty Re: Kawasaki 1000 GTR: test low cost to coast.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum