[R50/2] Compteur d'origine
+13
Diabo
nanarflat
R27
Daniel68
KAKAL
gabbe
Flat974
Palica Gringo
Pierrebm
whitecap
Dom
pierre.dupond
Olympia
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [R50/2] Compteur d'origine
Je ne sais pas si c’est judicieux de donner des coordonnées privées sur la partie publique d’un forum même si ce n’est qu’un mail...
Personnellement, je ne transmets ses coordonnées qu’en privé après son accord... mais c’est peut être avec son accord que c’est ainsi publié !
Personnellement, je ne transmets ses coordonnées qu’en privé après son accord... mais c’est peut être avec son accord que c’est ainsi publié !
Pierrebm
Oups, tu as raison pierrebm je ne sais pas si c'est bien.....je m'en suis tenu au mail désolé
KAKAL
Tu devrais éditer et enlever !KAKAL a écrit:Oups, tu as raison pierrebm je ne sais pas si c'est bien.....je m'en suis tenu au mail désolé
Pierrebm
J'ai supprimé les coordonnés de Marc , excusez moi ....j'ai cru bien faire , bonne route à tousPierrebm a écrit:Tu devrais éditer et enlever !KAKAL a écrit:Oups, tu as raison pierrebm je ne sais pas si c'est bien.....je m'en suis tenu au mail désolé
KAKAL
Bon, mon compteur d’origine VDO est en vrac... J’ai commandé un compteur indien pour continuer de rouler. J’ai commandé un compteur en km avec un ratio de 1.0, commandé en Inde le 10 juillet, livré le 14 à ma porte!
Par contre j’en ai reçu un en miles avec un ratio de 1.2...
Du coup, ils me remboursent. C’est vrai que c’est pas cher ces compteurs indiens
Je vais le monter quand même et ça me donnera une vague idée de ma vitesse.
Là, j’ai regardé pour faire restaurer le mien. Il est en miles bien sur et avec un journalier. Une remise à neuf coute 240 USD donc plus de 300 CAD
Pas donné... Mais je garde mon compteur d’origine. Ils nettoient tout, repeignent le boitier, changent la vitre, les joints...
Ma question: il me semble qu’un compteur de /2, ce ne sont que des petits engrenages qui tournent et je crois qu’on les trouve en cherchant un peu (puisque ceux qui refont les compteurs les changent ). Si je ne fais pas une remise à neuf, et je me contente de le réparer, c’est difficile? Quelqu’un a essayé?
Par contre j’en ai reçu un en miles avec un ratio de 1.2...
Du coup, ils me remboursent. C’est vrai que c’est pas cher ces compteurs indiens
Je vais le monter quand même et ça me donnera une vague idée de ma vitesse.
Là, j’ai regardé pour faire restaurer le mien. Il est en miles bien sur et avec un journalier. Une remise à neuf coute 240 USD donc plus de 300 CAD
Pas donné... Mais je garde mon compteur d’origine. Ils nettoient tout, repeignent le boitier, changent la vitre, les joints...
Ma question: il me semble qu’un compteur de /2, ce ne sont que des petits engrenages qui tournent et je crois qu’on les trouve en cherchant un peu (puisque ceux qui refont les compteurs les changent ). Si je ne fais pas une remise à neuf, et je me contente de le réparer, c’est difficile? Quelqu’un a essayé?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pour avoir ouvert des montres BM, la difficulté c'est le dessertissage et surtout le ressertissage du verre
Le démontage de la remise à zéro et de l'aiguille pourrait aussi être sportif
Mais bon, c'est pas moi qui paye....
Le démontage de la remise à zéro et de l'aiguille pourrait aussi être sportif
Mais bon, c'est pas moi qui paye....
goeland_
Je crois que sur un compteur de /2, tu entres par derrière
Storm
Palica Gringo
Storm
Palica Gringo
très étonnant comme phénomène . quand l'aiguille fait l'essuie glace en roulant c'est très souvent du a un problème d'usure du câble . mais le coup du compte tour me laisse perplexe . mais je te conseille vivement de contrôler/remplacer ton câble de compteur s'il est vieux/très vieux ...
rémi 83
rémi 83 a écrit:très étonnant comme phénomène . quand l'aiguille fait l'essuie glace en roulant c'est très souvent du a un problème d'usure du câble . mais le coup du compte tour me laisse perplexe . mais je te conseille vivement de contrôler/remplacer ton câble de compteur s'il est vieux/très vieux ...
Tu rigoles? J'arrive à prendre 20 miles/h soit 32 km/h en restant au point mort! Il suffit que je passe la 1ere et je ridiculise les 69s et même les 500 Kompressor. Je ne touche à rien!
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:rémi 83 a écrit:très étonnant comme phénomène . quand l'aiguille fait l'essuie glace en roulant c'est très souvent du a un problème d'usure du câble . mais le coup du compte tour me laisse perplexe . mais je te conseille vivement de contrôler/remplacer ton câble de compteur s'il est vieux/très vieux ...
Tu rigoles? J'arrive à prendre 20 miles/h soit 32 km/h en restant au point mort! Il suffit que je passe la 1ere et je ridiculise les 69s et même les 500 Kompressor. Je ne touche à rien!
P'tain !........... un Marseillais à Montréal..........
Dom
Tsss ... sont partout ces Marseillais !!!!Dom a écrit:Palica a écrit:rémi 83 a écrit:très étonnant comme phénomène . quand l'aiguille fait l'essuie glace en roulant c'est très souvent du a un problème d'usure du câble . mais le coup du compte tour me laisse perplexe . mais je te conseille vivement de contrôler/remplacer ton câble de compteur s'il est vieux/très vieux ...
P'tain !........... un Marseillais à Montréal..........
rémi 83
Moi je dis que c'est la pression du pneu de side qu'est pas bonne
goeland_
Storm
Palica Gringo
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3