Support compteur et compteur
+2
bernard f
flat21
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Support compteur et compteur
Bonjour,
J'aimerais changer les compteur actuelle que j'ai sur ma R100RS pour pour pouvoir alléger le tout!
J'aimerais savoir si vous savez ou l'on peut trouver des support en alu. Dessus j'aimerais mettre un compteur, compte tour. En voyant j'aimerais cligno, batterie et huile minimum.
Merci de vos conseils,
J'aimerais changer les compteur actuelle que j'ai sur ma R100RS pour pour pouvoir alléger le tout!
J'aimerais savoir si vous savez ou l'on peut trouver des support en alu. Dessus j'aimerais mettre un compteur, compte tour. En voyant j'aimerais cligno, batterie et huile minimum.
Merci de vos conseils,
flat21
Support
Hello
Pas de support pour modif c est du home made qui va falloir faire, pour les voyants tu peux tout virer sauf temoin de charge
Pas de support pour modif c est du home made qui va falloir faire, pour les voyants tu peux tout virer sauf temoin de charge
bernard f
Re: Support compteur et compteur
DIY...( do it yourself)
ça vaut ce que ça vaut mais voilà ce que j'ai fait sur la mienne.
ça vaut ce que ça vaut mais voilà ce que j'ai fait sur la mienne.
greg niouBéhémiste
Sympa la boule de billard!! ;)
Bon ba je vais essayer de me faire un bon truc maison!
Par contre pour le choix du compteur j'ai vu qu'il y avait des caractéristique! Comment on peu le choisir? J'ai vu qu'il y avait 2 types, électrique et mécanique, c'est quoi le mieux?
Pour les témoins est ce que l'on peut juste repiquer les anciens câblages, couper les fils électriques et rajouter des diodes?
Bon ba je vais essayer de me faire un bon truc maison!
Par contre pour le choix du compteur j'ai vu qu'il y avait des caractéristique! Comment on peu le choisir? J'ai vu qu'il y avait 2 types, électrique et mécanique, c'est quoi le mieux?
Pour les témoins est ce que l'on peut juste repiquer les anciens câblages, couper les fils électriques et rajouter des diodes?
flat21
achète toi la RMT (revue moto technique) de ta machine et le manuel d'atelier. dedans tu apprendras le voltage et l'ampérage de tes ampoules (tu ne peux pas remplacer par n'importe quoi). ton compteur a un ratio a respecter... etc etc.
tu as la flatistec qui bien foutue! toutes les réponses à tes questions sont dedans.
tu as la flatistec qui bien foutue! toutes les réponses à tes questions sont dedans.
greg niouBéhémiste
exemple de platine avec un compteur motogadget (de chez Adrenaline machine)
et la moto qui va avec :
et la moto qui va avec :
greg niouBéhémiste
Bonjour bonjour, est ce que quelqu'un saurait d'où vient cette selle ? :)
Coco29
Le miens est toujours en cours de création mais voilà ou il en est.
sebucciu
Oui. C'est pas tout à fait régulier mais c'est pas mal. Je l'ai découpé à la scie sauteuse pour info
sebucciu
flat21 a écrit:A oui il est pas mal! C'est toi qui a fait la découpe?
C'est peut-être James.
Le résultat est très bienflat21 a écrit:A oui il est pas mal! C'est toi qui a fait la découpe?
flat21