Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les temps changent (et c'est pas si mal...)

+25
Ornach
bip bip
Proteus
nortonton
the thing
Le Grand Modérateur
Mick13
crap,s
Doume3851
beaujolais racer
alfred_grouniache
georgesgiralt
Flatman
srv
hM2BAR
tortilla
ivan21
caramba
Francesco
jean-antoine
jacques
Dom
BernardP
jbt
Alatriste
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les temps changent (et c'est pas si mal...) - Page 4 Empty Re: Les temps changent (et c'est pas si mal...)

Message  Dom Mer 8 Aoû 2018 - 15:12

BernardP a écrit:
Dom a écrit: 

Bois donc un coup drunken moque

Les temps changent (et c'est pas si mal...) - Page 4 Captu200

C'est pas la première fois que je la vois mais je me marre à tous les coups !

Pareil pour moi.......indémodable mort de rire

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les temps changent (et c'est pas si mal...) - Page 4 Empty Re: Les temps changent (et c'est pas si mal...)

Message  georgesgiralt Mer 8 Aoû 2018 - 16:05

Lapin compris ? drunken

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Les temps changent (et c'est pas si mal...) - Page 4 Empty Re: Les temps changent (et c'est pas si mal...)

Message  Gastair Mer 8 Aoû 2018 - 17:02

Tu lis phonétiquement "si t'es communiste CRISTALINE" souris

Je connais beaucoup de blagues, mais je ne m'en souviens que quand on me les raconte saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Les temps changent (et c'est pas si mal...) - Page 4 Empty Re: Les temps changent (et c'est pas si mal...)

Message  Dom Mer 8 Aoû 2018 - 17:23

Gastair a écrit: "si t'es communiste CRISTALINE" souris

Le soir au fond des bois moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les temps changent (et c'est pas si mal...) - Page 4 Empty Re: Les temps changent (et c'est pas si mal...)

Message  breizracer Jeu 9 Aoû 2018 - 23:05

BernardP a écrit:
caramba a écrit: Ne vous inquiétez pas de ne plus me voir durant quelques temps.
fuit


Te laisse pas impressionner Caramba !
Autant je peux comprendre et je respecte toujours les remarques des "vrais" modos qui participent à nos échanges quotidiens, autant ce bidule virtuel équipé d'une tronche de garde du corps illettré et pas capable de poster plus de 18 messages en 3 ans me file la gerbe ! grr
Le bidule virtuel est juste utilisé pour représenter tous les modos en même temps et éviter qu'un seul aille au feu.Donc en fait il n'est pas virtuel.
maintenant, si la modération ne vous plait pas, et bien tant pis, faut faire avec, sinon ce forum tounerait très vite vinaigre, comme ça a déjà faillit arriver dans le passé.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Les temps changent (et c'est pas si mal...) - Page 4 Empty Re: Les temps changent (et c'est pas si mal...)

Message  the thing Jeu 9 Aoû 2018 - 23:51

breizracer a écrit: sinon ce forum tounerait très vite vinaigre, comme ça a déjà faillit arriver dans le passé.

Faudrait tout d'même pas exagérer et penser que pask'il y a des modos on se tait clin
Si j'ai envie d'ouvrir ma tronche, modo ou pas je le ferai...souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Les temps changent (et c'est pas si mal...) - Page 4 Empty Re: Les temps changent (et c'est pas si mal...)

Message  PizzaRoller Jeu 9 Aoû 2018 - 23:55

the thing a écrit:
breizracer a écrit: sinon ce forum tounerait très vite vinaigre, comme ça a déjà faillit arriver dans le passé.

Faudrait tout d'même pas exagérer et penser que pask'il y a des modos on se tait clin
Si j'ai envie d'ouvrir ma tronche, modo ou pas je le ferai...souris  

Je n'en doute pas une seconde, Fred souris

Je te dois plein d'Osus pour le méduches, à quelle heure je peux t'appeler sans que tu ne sois dans une friteuse ?

____________________
Les temps changent (et c'est pas si mal...) - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Les temps changent (et c'est pas si mal...) - Page 4 569134          Les temps changent (et c'est pas si mal...) - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Les temps changent (et c'est pas si mal...) - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les temps changent (et c'est pas si mal...) - Page 4 Empty Re: Les temps changent (et c'est pas si mal...)

Message  breizracer Ven 10 Aoû 2018 - 0:40

the thing a écrit:
breizracer a écrit: sinon ce forum tounerait très vite vinaigre, comme ça a déjà faillit arriver dans le passé.

Faudrait tout d'même pas exagérer et penser que pask'il y a des modos on se tait clin
Si j'ai envie d'ouvrir ma tronche, modo ou pas je le ferai...souris  
j'ai pas dit qu'il fallait se taire, mais juste s'exprimer de telle façon que la discussion reste constructive.Et sans sujet politique!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Les temps changent (et c'est pas si mal...) - Page 4 Empty Re: Les temps changent (et c'est pas si mal...)

Message  Alatriste Sam 1 Sep 2018 - 0:48

Tiens donc ! Les remms avakent déjà changé en 1939 ?!

https://youtu.be/wfh62WneMro
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Les temps changent (et c'est pas si mal...) - Page 4 Empty Re: Les temps changent (et c'est pas si mal...)

Message  Gastair Sam 1 Sep 2018 - 9:28

Y'a pas à dire, ils étaient prêts en 39 Suspect

Film de grande qualité. A l'époque toutes les motos étaient des Trail winner
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Les temps changent (et c'est pas si mal...) - Page 4 Empty Re: Les temps changent (et c'est pas si mal...)

Message  zouaverifle Sam 1 Sep 2018 - 10:34

L’esprit de la G/S soufflait déjà !

Sympathique documentaire. bien

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Les temps changent (et c'est pas si mal...) - Page 4 Empty Re: Les temps changent (et c'est pas si mal...)

Message  Doume3851 Sam 1 Sep 2018 - 17:56

Reportage très bien filmé. Que la vie semblait paisible avant la grande déflagration mondiale avec tous ces gens impeccablement sanglés dans leurs beaux uniformes ?
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Les temps changent (et c'est pas si mal...) - Page 4 Empty Re: Les temps changent (et c'est pas si mal...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum